les phrases folle

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
Chanel-Espagnola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 02 janv. 2012, 03:59

les phrases folle

Ce jeux est simple et sa peut être drôles le but c'est que chacune de nous donne cinq mots genre : CHAUSSURE BROSSE A DENT FÊTE CALCULATRICE VITRE est on doit reussir a faire un petit texte qui as un sens lol avec tout ces mots exemple avec ces mot si dessus

hier je m'etait mes CHAUSSURES pour aller a cette FETE quand
tout ta coups je me regarde dans la VITRE et je vis tout ces bouton pire qu'une CALCULATRICE je me suis dit tanpi j'ivais comme meme j'ai pris ma BROSSE A DENT je me suis laver les dent et j'ai etait danser toute la nuit


ensuite a votre tours de donner 5 mot voila je vous donne les cinq mot pour commencer

TABLIER LAMPE COFFRET PORTABLE ABEILLE

Bonne chance :P :P
Bastien je t'aime <3
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: les phrases folle

En pleine nuit j'ai mit mon TABLIER pour faire un gâteau mais je me suis fais piquer par quelques chose j'ai donc attraper ma LAMPE pour m'éclairer et je me suis aperçut que c'était une ABEILLE je l'es donc enfermer dans un COFFRET à maquillage et j'ai pris mon TÉLÉPHONE pour appeler de l'aide


TABLE - DÉMON - SOURIS - STYLO - VITRE
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: les phrases folle

J'ai mis la TABLE quand j'ai cru surprendre un DEMON qui en fait était une SOURIS. J'ai lancé pour la tuer un STYLO qui a cassé une VITRE

DORMIR LIT VIE JOIE PETITE
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: les phrases folle

J'ai été DORMIR dans mon LIT, en pensant avec JOIE que j'avais quand même une jolie PETITE VIE !

GRENOUILLE - ETOILE - PHOTO - ECOLE - OURS EN PELUCHE
Avatar du membre
Chanel-Espagnola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 02 janv. 2012, 03:59

Re: les phrases folle

Un soir en sortant de l’école il fessait si noir que je voyais déjà les ETOILES tout était si beau je me suis diriger vers l’étant et la il y avait une GRENOUILLE si jolie que je l'est prise en PHOTO après tout sa je suis rentré chez moi pris mon OURS EN PELUCHE dans mes bras et endormie dur mon lit .


RIDEAUX CALENDRIER BONBON PIED ASPIRATEUR

bonne chance :P
Bastien je t'aime <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: les phrases folle

Ce matin j'ai vu sur mon CALENDRIER que c'était le jour de faire le ménage, j'ai donc pris L'ASPIRATEUR et en passant vers les RIDEAUX, j'ai aperçus un BONBON près de mon PIED.

ENFANT - MONTAGNE - VESSIE - QUOI - TOUJOURS
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: les phrases folle

L'autre jour sur la MONTAGNE j'ai vu un ENFANT se vider la VESSIE. Mais pourQUOI les enfants font TOUJOURS pipi n'importe ou? lol

ARBRE-ADULTE-CHIEN-JAMAIS-JOURNAL
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: les phrases folle

:mmdr:

Aujourd'hui j'ai décider de faire mon ADULTE et j'ai sortis le CHIEN. Alors qu'il faisait pipi contre un ARBRE, j'ai lu le JOURNAL, mais il n'y a JAMAIS rien d'intéressant.

GROS - HYPOCRITE - NIER - FUSIL - PAS
Avatar du membre
Chanel-Espagnola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 02 janv. 2012, 03:59

Re: les phrases folle

hier j'ai vue un GROS HYPOCRITE cambrioler une maison il porter sur lui un FUSIL
quand je l'ai dénoncer a police il n’arrêter PAS de le NIER .


PASSION COLLANT IDIOT JUS TOILETTE

bonne chance
Bastien je t'aime <3
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: les phrases folle

Je me suis rendu compte en enfilant mes COLLANT que j'été remplie de PASSION pour cette IDIOT , désespéré je me suis envoyer le litre de JUS d'orange ... Résultat 1 heure plus tard obligé d'aller au TOILETTE .

CHIEN PLUIE DORMIR MUR CAFE
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: les phrases folle

Quand il y a de la PLUIE, j'ai envie de DORMIR mais je dois quand même sortir le CHIEN sinon il fait pipi contre mon MUR et je dois le nettoyer avec du CAFE...

CLASSEUR - BANQUE - NON - AIME - ROUE
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: les phrases folle

Hier... NON avant d'hier je suis passé à la ROUE de la fortune , et j''ai gagné wahouuu ... Donc aujourd'hui je suis passé à la BANQUE pour déposé le chéque parce que je n'AIME pas , le laisse dans mon CLASSEUR en attendant .


FACEBOOK - PORTABLE - HISTOIRE - YAOURT - FLEUR
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »