Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux

Je vote pour :

1 ( chat avec une rose )
12
19%
2 ( Un baiser dans l'eau )
10
16%
3 ( bisous chien )
3
5%
4 ( vague )
1
2%
5 ( rose )
7
11%
6 ( chat caché )
1
2%
7 ( cascade )
5
8%
8 ( femme au chapeau )
11
17%
9 ( vue d'une plage )
4
6%
10 ( chat de dos )
4
6%
11 ( surf )
1
2%
12 ( phare )
4
6%
 
Nombre total de votes : 63
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Bravo ! :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Bravo !!
Avatar du membre
Banania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2013, 11:22

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Merci pour ton vote Julia :) je comprend ce que tu dis mais comme je disais à Lee-Lou j'ai un travail et des études qui me prenne beaucoup de temps u coup je ne peut être très présente le plus souvent c'est par période mais de plus je nais pas d'ordinateur je navigue sur mon portable du coup je ne peu aller sur internet que lorsque je suis chez moi cadmient xs mais c'est avec plaisir que j'essayerais tout de même d'être un peu plus présente :)
Un jour on est 2 le lendemain on est 3. Un jour le 3 eme finis par être 1 mais il pense toujours a ceux qui étais 2.
1, 2 ou 3, n'oublie jamais d'où tu viens.
Avatar du membre
Banania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2013, 11:22

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Je suis inscrite depuis 2011 sous le noms de stitchette. J'ai n'ai plus eu d'ordinateur pendant un long moment et aucun accès à internet entre temps j'ai retrouver un travail, pus reprendre les études, j'ai pus également prendre un téléphone avec internet et je me suis dit que jaller revenir sur le forum. Sauf que je nais pas réussi à récupère mon compte mot de passe perdu et impossible de recevoir le mail pour en avoir un j'ai alors recrée un compte banania. J'ai alors refais une présentation et vue la longueur de mon absence j'ai jugé inutile de dire que j'étais stitchette.. Jai poste quelque réponse, je crois avoir fais 1 ou peut être 2 postes. Je suis tombé sur le concour j'ai eu envié d'y participe je me suis dit que se serais également peut être un moyen d'arriver à montegrer car c'est assez difficile ( du moins pour moi ) vue que vous vous connaissez bien. Je ne peut être la souvent mais je fais de mon mieux j'ai étais jusqu'à recrée un compte car j'aimais se forum.. Je ne sais que dire de plus j'ai tout dit peut être ? Après si tu es désole mon intention n'étais pas de décevoir qui qu'on que ....
Un jour on est 2 le lendemain on est 3. Un jour le 3 eme finis par être 1 mais il pense toujours a ceux qui étais 2.
1, 2 ou 3, n'oublie jamais d'où tu viens.
Avatar du membre
Banania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2013, 11:22

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Je ne suis pas venue pour me faire de ennemis mais si il h avais une restriction à que des personnes "nouvelle" participe il fallait le dire comme c'est fait pour les pub. Moi je voulais essayer du venir au plus que je pouvais.. Maintenant dire que une personne qui n'a pas pas trop mît de message ne mérite pas de gagner par rapport à une qui en met tout le temps je suis d'accord sans être d'accord car le concours étais accessible j'ai voulu essayé sans pense que jaller gagner. Ce n'est pas parce que je ne peut venir souvent que je ne viens jamais. Je suis désole de décevoir je ne pense pas que m'inscrire à un concours aurais pus être mal vue étant donné que c'est une activité du forum. Je ne pense pas avoir étais mal honnête je ne me suis pas cacher je ne me suis pas inscrite que pour ça je suis venus pour le forum , les post ses activité et les personnes qui sont dessus. Je ne vois pas en quoi je suis mal honnête ? C'est ma photo qui a gagné pas le nombre de message. Enfin . C'est pas la peine d'en faire des pages ... Comme tu la dis. Je suis contenté d'avoir gagné car j'ai fais une photo qui à plus et qui remporte le plus de vote j'ai respecter les critère dis et d'ailleurs je lis le forum car je m'efforce de suivre les règles etc pour les topic les message présentation etc ...
Bisous à toute je le vois bien ça ne mènera à rien de dire le font de ma pense car nous avons toute les deux la notre j'ai rien contre toi , je ne m'en prend pas a toi, mais je ne comprend pas en vus de tout ce que je dit que tu t'en "prenne à moi" .
Un jour on est 2 le lendemain on est 3. Un jour le 3 eme finis par être 1 mais il pense toujours a ceux qui étais 2.
1, 2 ou 3, n'oublie jamais d'où tu viens.
Avatar du membre
Banania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2013, 11:22

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Je te comprend Julia mais si je ne suis pas revenu c'est par manque de temps, c'est rapide de jeté un coup d'œil comme je le fais déçois plus lire mais répondre prend plus de temps , la j'ai demander je m'étais efforcé de demander des nouvelle du concours pour m'efforce de regarde les jours indiques d'ailleurs se sont les jours précisément que. J'ai poste , mais e te comprend Julia, mais j'espère que tu comprend aussi qu'il n'y rien de malhonnête la dedans :)
Un jour on est 2 le lendemain on est 3. Un jour le 3 eme finis par être 1 mais il pense toujours a ceux qui étais 2.
1, 2 ou 3, n'oublie jamais d'où tu viens.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Doriane respectera les votes je suppose, disons qu'on sera plus attentive pour le prochain concours même si sur le principe je suis d'accord avec toi Julia.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Je suis entièrement d'accord avec Julia, je ne trouve pas que le résultat du concours soit juste... Et puis je comprends qu'on ait pas le temps de venir tous le temps sur le forum mais là ton excuse ne tient pas dans la mesure où tu n'es venue demander que des nouvelles du concours ..
Tu t'es inscrite le 15 février et le concours a été annoncé le 5 février donc excuse moi de croire que tu ne t'es inscrite que pour ça ...
Après c'est une erreur de ma part de ne pas avoir fixé de minimum de messages donc je ne peux pas t'éliminer du concours, mais il est évident que j'aurais aimé récompenser une membre qui participe au forum depuis longtemps plutôt que quelqu'un qui va disparaitre une fois son cadeau reçu .
Je m'excuse auprès des participantes au concours qui elle aurait mérité de gagner, la prochaine fois, je serais beaucoup plus vigilante au sujet des règles du concours et des participantes !
Sur ceux, Merci à vous toutes pour votre participation !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

J'approuve....
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Il y a quand même des connections chaque jour sans jamais poster ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Comme d'habitude :(
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Oh mince, j'avais pas vu que les votes avaient été annoncé! Enfin bref, bravo à Banania! ^^
Je pense que le résultat est "juste" du moment où les photos étaient anonymes et que le réglement ne demandait pas un certain nombre de messages postés sur le forum, après c'est vrai que c'est un peu bête pour les participantes qui s'impliquent vraiment dans le forum. (bon je suis assez mal placé pour en parler, mais bon!)
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »