Le conte

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Verrouillé
Nathalie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 26 mars 2013, 15:27
Localisation : Nantes

Le conte

Je suis toute nouvelle sur ce site, mais comme je suis ici avant tout pour m'amuser, je me permets de lancer un nouveau jeu. Il s'agit d'écrire une histoire, en l'occurence un conte, en écrivant à tour de rôle une phrase, dans la suite logique de ce qui précède.
Nous verrons bien si au final, l'histoire a vraiment un sens !!

Attention ! Chacune d'entre nous devra rajouter une phrase (et une seule), pour faire suite à ce qui précède. Afin que l'histoire reste facilement lisible (sans devoir remonter tous les posts depuis le début), chacune devra faire un copier-coller de tout ce qui précède avant d'ajouter sa phrase :

Pseudo 1 : Phrase 1.
Pseudo 2 : Phrase 1. Phrase 2.
Pseudo 3 : Phrase 1. Phrase 2. Phrase 3.
Etc...

Logiquement, au bout d'une trentaine de posts, nous devrions déjà avoir une belle histoire !

Je commence :

Il était une fois une jeune fille de 15 ans qui vivait une jeunesse heureuse dans une grande maison, avec ses parents et son petit frère.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Le conte

On a le même jeu ici: post543726.html?hilit=histoire#p543726

Vu que ça fait longtemps que personne n'a posté, je te propose de poster ta phrase là-bas et on recommence une histoire :)

Je ferme ce sujet du coup :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Les Jeux du fofo »