vos lapsus

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

vos lapsus

Nous faisons tous plus ou moins quotidiennement des lapsus. Souvent ils sont très drôles ; d'autres peuvent s'avérer bien révélateurs.

Quels ont été vos derniers lapsus / ou du moins les plus intéressants ?

Je commence.

Il y a quelque temps, alors que j'allais payer en caisse mes vêtements, la fille m'a demandé comment j'allais payer et j'ai répondu en nature au lieu de en espèce. la fille m'a regardé bizarre mais j'ai vite rectifié le tir.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vos lapsus

Moi sur le coup rien ne me vient à l'esprit :/
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: vos lapsus

Moi non plus.. Ma grande spécialité c'est d'inversé les mots dans une phrase, du coup, ça donne des choses bizarres mais ça n'est pas vraiment un lapsus ^^
argaux
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: vos lapsus

Moi souvent, je commence une phrase et j'oublie en plein milieu ce que je voulais dire mdr donc des fois, c'est pas mal lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vos lapsus

miss-breizh a écrit :Moi non plus.. Ma grande spécialité c'est d'inversé les mots dans une phrase, du coup, ça donne des choses bizarres mais ça n'est pas vraiment un lapsus ^^


Aaaah pareil :mdri:

je me souviens d'une fois en voiture avec poopi çà m'a trop marqué!
La fenêtre était ouverte j'avais trooop froid et je lui ai sorti spontannément :

"Euuuh ferme la caille, çà fenêtre "... au lieu de "Ferme la fenêtre çà caille " :mdri: :mdri: :mdri:
mon cerveau s'était inversé c'était pas ma faute rooh :roll: :roll: 8)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: vos lapsus

:mmdr: ça m'arrive souvent aussi d'inverser les mots ... c'est peut être con' mais ça fait toujours rire lool
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vos lapsus

:lol: On veut parler trop vite alors que notre tête n'a encore pas mis les mots dans le bon ordre en fait! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: vos lapsus

Un lapsus que j'ai fait plusieurs fois c'est d'appeler un prof/une prof : papa/maman
Tu penses à un truc, puis à un autre en même temps et c'est la merde, carrément la honte surtout :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: vos lapsus

Grave !

Bon sinon, je sais pas si ça compte comme Lapsus mais Mardi aprem, on a été acheté de l'alcool vu que jai eu 18 ans mdr et je suis partie sans payer ! :O looool j'avais l'argent dans la main en + ! Du coup je me suis bien tapée la honte a Carrefour ! Mais la caissière a rigolé vu que 2 sec avant je lui avais dis qu'on était pas saoule ! Mdrrrr
Alton
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2013, 11:53

Re: vos lapsus

Du coup je me suis bien tapée la honte a Carrefour ! Mais la caissière a rigolé vu que 2 sec avant je lui avais dis qu'on était pas saoule ! Mdrrrr
liza
lapetitelucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 27 août 2013, 16:50

Re: vos lapsus

Moi les profs c'est pas papa maman mais si c'est un mec a tous les coups je lui dirait une fois dans l'année madame :mmdr:
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: vos lapsus

Un coup à un grand anniversaire organisé par une amie, et où on parlait des élections où on avait remarqué un fort taux d'abstention, j'ai eu le lapsus et j'ai dis : c'est pas étonnant en même temps avec le taux d'abstinence ..

La c'était la honte de ma vie ... :mdri: :mdri: :mdri:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »