Concours éventuelles

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Répondre
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Concours éventuelles

Salut Les filles,
Nous sommes ouvertes à la possibilité de réaliser des concours. Nous souhaiterions savoir si vous en avez envie et si vous avez des idées à ce sujet.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Concours éventuelles

Coucou miss,

Moi jadore les concours, j'aurais des tas d'idées pour avoir déjà eu des expé sur d autres forums ! Photo, écriture, défi make up ! La liste est vaste :)

En tout cas me concernant je reste à dispo, j'adore les défis !

Edit

On pourrait aussi faire des concours graphisme ( avec des logiciels en ligne sur internet comme blingee) ainsi les membres pourraient voter pour les créations préférées :)
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
BlackAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2013, 18:42

Re: Concours éventuelles

Bonjour :3

Je verrai bien un concours d'écriture avec un thème. Par exemple, l'écriture d'une nouvelle romantique, fantastique ou policière.

Au revoir ,

BlackAngel ~
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: Concours éventuelles

L'idée d'un concours d'écriture me semble très bien ! cependant, il nous faudrait une très bonne critique et d'accord pour le faire!. Car comme tous jugements subjectifs, ce n'est pas une tâche facile! j'ai bien une idée ! cependant c'est elle qui décidera! Son expérience dans les métiers de la rédaction équivaut certainement à votre âge et c'est justement pour cela pour qu'elle ne s'engagera pas si facilement ! (aucune promesse donc!).
petite emilie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 26 oct. 2013, 20:49

Re: Concours éventuelles

Sinon on peux faire des catégorie selon nôtre Age :<3:
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »