Combien de messages?

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Bobbie Senger

Re: Combien de messages?

Oui, les messages sur Internet et Internet en général et tout ce qu’on y fait, que ce soit même une simple recherche sur Google, contribue au rejet de CO2 dans l’air. Après, si vous n’êtes pas écologiste comme moi, vous pouvez continuer sans culpabilité. Mais dans mon message, je n’abordais pas cela, je disais seulement qu’avec nos messages, nous allons emplir les data center inutilement. Donc contribuer à une plus grande production d’énergie et vous en venez à la conclusion très juste, de la pollution, du réchauffement climatique.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Combien de messages?

Ok bon bah c’est ici mon dernier message sur le forum

Je comprends pas qu’on puisses ne pas penser à la planète, honnêtement c’est notre faute si c’est comme ça, ça se fait pas de pas faire d’efforts pour la planète

La planète nous appartient pas, on se l’es approprié au fur et à mesure des siècles en pensant qu’on était plus important que les autres espèces car plus développés, plus intelligents et je ne suis absolument pas d’accord

Bonne chance à tout le monde et bye 👋
Bobbie Senger

Re: Combien de messages?

D’accord et bien, si tu penses telle une écologiste, songes à supprimer ton compte également et à ne plus revenir sur le forum car tes venues contribuent également au réchauffement climatique. Et puis, penses totalement à dire adieu à Internet et aux écrans. Ce que tu souhaites est de sauver la planète, non ? Alors tâches de ne pas faire les choses à moitié...Ce serait dommage pour une écologiste, non ?
Tu n’es pas d’accord que nous sommes plus développés ? Non, nous ne pensons pas que nous sommes plus développés. Car nous le sommes bel et bien. Tu as du faire de la svt au collège... Roxane voyons, nous allons mourir avant l’extinction massive des ressources, qu’avons nous à nous plaindre de la planète et à déployer des combats inutiles...
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Combien de messages?

Roxane1300 a écrit : 22 avr. 2022, 13:49 Ok bon bah c’est ici mon dernier message sur le forum

Je comprends pas qu’on puisses ne pas penser à la planète, honnêtement c’est notre faute si c’est comme ça, ça se fait pas de pas faire d’efforts pour la planète

La planète nous appartient pas, on se l’es approprié au fur et à mesure des siècles en pensant qu’on était plus important que les autres espèces car plus développés, plus intelligents et je ne suis absolument pas d’accord

Bonne chance à tout le monde et bye 👋
Vraiment ? Bon bah au revoir Roxane :pensiveface:
Bobbie Senger

Re: Combien de messages?

Elle va revenir à un moment donné. Tu penses vraiment qu’elle va se couper totalement d’Internet ?
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Combien de messages?

Cc Roxanne 1300,
À titre personnel j'adhère totalement à ta sensibilité, et je la partage, je l'ai déjà plusieurs fois évoquée ici.
Alors je ne porterais aucun jugement si tu décidais vraiment de ne plus échanger, ou simplement participer, avec nous sur ce forum , mais franchement je le regretterais.
J'ai le sentiment que cette décision n'est pas vraiment la tienne, que quelqu'un, en utilisant des arguments vrais, il faut le reconnaître, te met intentionnellement dans la tete un doute avec un "détail" qui de mon point de vue ne vaut pas grand chose par rapport à la globalité de ton idéal.
Défendre ses idées n'éxige ni la perfection intellectuelle, ni le jusqu'au boutisme, c'est quelque chose de plus grand et globale, et je trouve qu'il y a de la malveillance chez celui ou celle qui en quelques mots voudrait insinuer le contraire dans ton esprit.
Voilà Roxanne ce que je ressens, en espérant te retrouver ici pour y écrire ce qui te plaît, et surtout le défendre.
Bises :kiss:
Maly.
Image
Bobbie Senger

Re: Combien de messages?

Les Greta Thunberg qui utilisent Internet et tente de se rassurer me font toujours rire :,) ...
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Combien de messages?

Tu as raison Maly finalement, je suis contente que tu sois sur ce forum, et je vois en toi la sagesse et la sensibilité

Je reviens donc sur ma décision

Et c’est vrai d’ailleurs que les propos provocateurs et égocentriques me mettent hors de moi

Ma chère Élégie, je ne sais pas si tu comprends, en fait je ne pense pas que tu comprenne, donc je vais essayer de t’expliquer même si il me semble que je ne suis pas sortie de l’auberge
On ne peut pas totalement se couper d’internet d’un coup, mais on peut, petit à petit changer les choses mec c’est comme ça que ça marche
Ensuite, je ne comprends pas, tu as 14-15ans, si je me souviens bien, donc mon âge, et tu te fous de la planète ? Tu te fous des animaux qui y vivent ? Des plantes qui nous permettent de respirer chaque jour ?

Moi qui n’étais pas d’accord avec Larissa au début quand elle disait que tu ne pensait qu’à ton petit nombril …
Décevant
Et pathétique

Nous ne sommes pas supérieurs au autres espèces sur Terre, eux aussi ont la légitimité de vivre
C’est franchement debile de ne penser qu’à soir, parce que tout seul on arrive à rien

D’autres part, je te remercie d’avance d’arrêter de dire des conneries a propos des enfants ds les hôpitaux, par rapport au sujet ou tu demander d’évaluer notre bonheur
Je suis d’accord avec Larissa finalement, c’est franchement degeulasse ce que t’as dit
Bobbie Senger

Re: Combien de messages?

L’écolo à deux balle tente de se rassurer :}. La malhonnêteté intellectuelle bat son comble :}. Dis donc maintenant que tu as trouvé quelqu’un en ta faveur c’est que maintenant que tu viens argumenter contre moi ? :}. Bizarre non ? :} ...
Et, tu n’a pas lu mes messages à propos des enfants dans les hôpitaux...Soit tu les a bel et bien lu, mais tu fais l’idiote sous prétexte que tu ne les comprends pas, soit tu fais exprès pour te trouver des arguments.En tout cas, dans les deux cas c’est de la malhonnêteté intellectuelle.
Mais sinon, je n’en ai cure de ce que tu en pense.

Mais vous avez l’air d’aimer cela sur le forum :}.
Et...On n’est pas sorti de l’auberge pour sauver la planète avec un écolo bas de gamme hihi.
Mais moi je ne suis pas concernée. Je n’ai aucune culpabilité... :}
Avatar du membre
larissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

Re: Combien de messages?

Oh va falloir te détendre toi avec ton ramassis de merde !
T'es pas chez ta grand-mère là !

Tu manipule les gens, tu te permets de les insulter, rabaisser, les faire culpabiliser.
Tu parles à Roxanne comme si tu voulais l'enfoncer, elle t'a fais quoi concrètement ?
Elle a ton âge mais est bien plus mature que toi, ton seul but est de lui nuire, et idem avec les autres d'ailleurs.

À ce petit jeu, je peux t'assurer que je sais qui tu es.
Tu n'as aucun problème, ton psy cinglé, et tes histoires à dormir debout ne sont que des fakes, tu es un troll façon rat de poubelles, qui vient juste ici pour emmerder ton monde, et sûre à 99% que t'es un mec, et que tu n'as pas l'âge que tu prétends.

Je ne suis pas du genre à dire tout bas ce que je pense, tout ce que j'ai dis publiquement à ton sujet, je le pense, et maintient mes dires, et la liste est encore longue, tellement tu es hautain, et écervelé comme une huître.

Si la modération tient compte de tes propos déplacés, tu pourra aller sombrer dans le silence !!

D'ailleurs typique des trolls, un coup tu tutoie, un coup tu vouvoie.
Tu ne connais plus la langue française subitement ?
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Combien de messages?

Roxane1300 a écrit : 22 avr. 2022, 23:33 Tu as raison Maly finalement, je suis contente que tu sois sur ce forum, et je vois en toi la sagesse et la sensibilité

Je reviens donc sur ma décision

Et c’est vrai d’ailleurs que les propos provocateurs et égocentriques me mettent hors de moi

Ma chère Élégie, je ne sais pas si tu comprends, en fait je ne pense pas que tu comprenne, donc je vais essayer de t’expliquer même si il me semble que je ne suis pas sortie de l’auberge
On ne peut pas totalement se couper d’internet d’un coup, mais on peut, petit à petit changer les choses mec c’est comme ça que ça marche
Ensuite, je ne comprends pas, tu as 14-15ans, si je me souviens bien, donc mon âge, et tu te fous de la planète ? Tu te fous des animaux qui y vivent ? Des plantes qui nous permettent de respirer chaque jour ?

Moi qui n’étais pas d’accord avec Larissa au début quand elle disait que tu ne pensait qu’à ton petit nombril …
Décevant
Et pathétique

Nous ne sommes pas supérieurs au autres espèces sur Terre, eux aussi ont la légitimité de vivre
C’est franchement debile de ne penser qu’à soir, parce que tout seul on arrive à rien

D’autres part, je te remercie d’avance d’arrêter de dire des conneries a propos des enfants ds les hôpitaux, par rapport au sujet ou tu demander d’évaluer notre bonheur
Je suis d’accord avec Larissa finalement, c’est franchement degeulasse ce que t’as dit
Je suis contente que tu sois revenue sur ta décision :grinning:
Et Maly a raison, ce n'était pas vraiment ta décision mais quelqu'un qui te l'a infiltré pour te faire culpabiliser.
Et puis c'est vrai, on ne peut pas tout faire d'un coup. C'est notre génération qui doit sauver la planète, donc petit à petit on y arrivera :grinning: :blowing:
En tout cas je suis contente pour toi :blowing:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Combien de messages?

Bonjour Crila et Roxanne, et bon we.
Tu as bien raison également Crila, c'est à notre génération de faire tout notre possible pour inverser ce massacre de notre planète, pour nous et nos futurs enfants.
Faire ce que l'on peut, petit à petit, avec conviction, c'est déjà faire beaucoup.
On a toutes besoin de ce forum, pour des raisons qui nous sont propres et respectables, et quiconque voudrait nous abîmer ça se trompe d'adresse, de mon point de vue bien sûr. De toute façon en cas de danger Capucine veille :-)
Bises les filles, à bientôt.
Image
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »