5 choses inutiles que personne ne connaît à votre sujet

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Répondre
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

5 choses inutiles que personne ne connaît à votre sujet

Tout est dans le titre, pour passer le temps et apprendre quelques savoirs inutiles sur les filles du forum.

Alors je commence:

1. J’ai encore une guirlande électrique de noel autour d’une de mes fenêtres parce que j’aime l’ambiance que ça fait le soir.

2. J’aimerais être végétarienne, mais après plusieurs tentatives, je ne le suis toujours pas

3. On ne me croit jamais quand je dis que j’écoute aussi du death metal

4. Malgré le fait que je voyage et travaille autour du monde depuis des années, j’ai toujours exactement le même niveau d’anglais moyen

5. Quand je suis en voiture et que je ne conduis pas, j’imagine quelqu’un à côté sur la route ou sur le bord de la route que je dois contrôler pour qu'il évite les voitures ou les obstacles

Voilà, à vous
Maika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2016, 16:45

Re: 5 choses inutiles que personne ne connaît à votre sujet

J'aime bien l'idée, haha.

1. Je chante tout le temps. Mais genre vraiment tout le temps, c'est un tic x)
2. Je connais par coeur ce qu'il y a écrit sur la brique de jus d'orange à force de la lire quand je déjeune.
3. Quand je suis sur le quai d'une gare TGV ou de métro, je ne peu pas m'empêcher de me demander combien de fois j'aurais le temps de traverser les rails avant que le prochain train arrive.
4. Je ne supporte pas les gens qui disent "c'est froid" quand ils mangent une glace.
5. Je me souviens toujours au moins d'un rêve que j'ai fait chaque nuit. Oui parce que des fois je me souviens de 5 rêves (que j'ai fait en une nuit) alors je vous dis pas le roman que je raconte à ma soeur le matin. x)
miranaE001
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2017, 14:53

Re: 5 choses inutiles que personne ne connaît à votre sujet

Sophie86 a écrit :Tout est dans le titre, pour passer le temps et apprendre quelques savoirs inutiles sur les filles du forum.

Alors je commence:

1. J’ai encore une guirlande électrique de noel autour d’une de mes fenêtres parce que j’aime l’ambiance que ça fait le soir.

2. J’aimerais être végétarienne, mais après plusieurs tentatives, je ne le suis toujours pas

3. On ne me croit jamais quand je dis que j’écoute aussi du death metal

4. Malgré le fait que je voyage et travaille autour du monde depuis des années, j’ai toujours exactement le même niveau d’anglais moyen

5. Quand je suis en voiture équipement photovoltaïque et que je ne conduis pas, j’imagine quelqu’un à côté sur la route ou sur le bord de la route que je dois contrôler pour qu'il évite les voitures ou les obstacles

Voilà, à vous
Bonjour!
Je suis du même avis que vous et je trouve qu'elles sont vraiment inutiles.
Merci!
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

5 choses inutiles que personne ne connaît à votre sujet

1. J'ai du mal à m'endormir sans histoire (merci mon amoureux) ou sans ASMR. Mais vraiment.
2. Mon life goal ultime, c'est d'avoir les cheveux assez longs pour qu'ils recouvrent ma poitrine quand je sors de la douche.
3. Je suis pas foutue de garder une plante en vie plus d'un mois.
4. Je me suis "mise" au sport environ cinq fois dans ma vie. Et ça a duré trois semaines grand max.
5. Je ne suis même pas amie avec mon mec sur Facebook.
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: 5 choses inutiles que personne ne connaît à votre sujet

1. Avant de dormir je regarde toujours sous mon lit si il n'y a pas quelqu'un (on sait jamais)
2. Je déteste le lait mais j'en boit quand même
3. J'adore mes poignets
4. Je me fait toujours des sortes de reportages sur ma vie dans ma tête: genre je prends mon petit et je vais me mettre à parler seul comme si j'étais devant une caméra
5. J'ai toujours rêvée de faire un footing chaque matin comme les fitness girl mais j'aime pas courir
Avatar du membre
PassionMagieBlanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 01 août 2017, 13:49
Localisation : Marseille
Contact :

5 choses inutiles que personne ne connaît à votre sujet

1. Je déteste les trucs phosphorescents (et encore plus la peinture qui brille !) mais je sais pas pourquoi ça me fait stresser (je suis bizarre je sais xD)
2. J'ai de la peine pour les objets maltraités (re-je suis bizarre)
3. Petite, j'avais un ami imaginaire nommé Buck
4. Je m'en fous de me sentir mal dans mes chaussures du moment qu’elles sont belles (re-re-je suis bizarre)
5. J'aimerais avoir des pieds plats (whut ?!)
J'peux pas j'ai licorne !
          • Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »