3 fait bizarre sur toi

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Répondre
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

3 fait bizarre sur toi

Coucou aujourd'hui je m'ennui j'ai plein de chose a faire mais aucune envie de les faire je préfère rester sur le cite a mamusé le concept est simple on dit 3 fait drôle et/ou bizarre sur nous est le but est de trouver une personne qui a les même fait bizarre bon bas je commence

-j'adore faire des mélange de nourriture bizarre( crêpe sucré avec du citron,nugget glace,jambon mayonnaise...) :clownface:
-j'adore écouter la même musique en boucle pendant des heures même voir toute la journée et le lendemain je ne peu ^plus entendre cette chanson je la trouve même nul :facepalm:
-j'ai la phobie des pied des que quelqu'un pose ses pied sur moi ou approche ses pieds trop près de moi sa me dégoûte je suis obliger de me décaler ou de partir :joy:
(s'il vous plait ne me laisser pas seul a m'afficher :grinning3: )
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: 3 fait bizarre sur toi

Non non je suis avec toi !!! :joy: :joy:

Alors moi.. :rollinghalo:

- Je suis "obligée" d'écouter de la musique toute la journée sinon je me sens triste :grinning3: (je sais pas si c'est bizzare ca ... :grinning3: )

- Quand je suis triste j'écris des poèmes sur ma situation après je les laisse quelque part dans ma chambre et je les retrouve pas :joy:

- Quand j'ai peur la nuit (ou encore mtn mdr :joy: ) je me couvre jusqua la tete et je sort pas de sous la couette meme si je transpire comme un..un ane :joy:

Olala je suis morte de rire :joy: :joy: :joy:
Image
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: 3 fait bizarre sur toi

non je trouve pas que le truc de la musique est si bizarre que sa :joy:
je fait pareils la nuit mais genre c'est quand il fait chaud et que je sort un pied de la couverture sauf que sa me fait flipper et du coup je reste sous la couverture mais j'ai beaucoup trop chaud :joy: :grinning3:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: 3 fait bizarre sur toi

Mdrr pareil j'essaye de sortir un pied mais après j'ai peur que les monstres me le mange :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
Image
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: 3 fait bizarre sur toi

brenshel a écrit : 10 juin 2020, 20:35 Mdrr pareil j'essaye de sortir un pied mais après j'ai peur que les monstres me le mange :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
nos parent nous on trop lue d'hirstoire sur les monstre ou on a trop regarder de film horreur :joy: :grinning3: :joy:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: 3 fait bizarre sur toi

Mdrrrrr je suis morte de rire là :joy: :joy: :joy:
Image
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: 3 fait bizarre sur toi

Moi je suis capable d’écouter la même chanson en boucle pdt des jours jusqu’à la connaître par cœur
Là je suis censée faire mes devoirs de latin et de SVT mais trop la flemme, je préfère ce site
Quand je vais aux toilettes la nuit, j’ai hyper peur, j’ai besoin d’aller toutes les lumières parce sinon j’ai l’impression qu’un monstre ça me kidnapper 😅
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: 3 fait bizarre sur toi

1. La musique, c'est pareil, je l'écoute en boucle, je la chantonne h24 et je danse dessus tout les soirs.
2. J'ai une manie très bizarre qui consiste à absolument TOUT faire efficacement de façon à gagner du temps, ne serait-ce que 1 ou 2 secondes(du genre me brosser les dents en faisant pipi, comme ça les deux c'est fait)
D'ailleurs ma devise: le temps, c'est de l'or.
A chaque fois que je me prépare le matin, à une minute près je suis en retard(normalement je finis de pe coiffer à 7h32, si je finis a 33 je dois absolument me ratrapper pour partir à l'heure à 7h47).
3. Je m'imagine tout le temps la vie des autres, et leur avenir du genre quel métier ils pourraient faire, comment pourrait être leur situation familiale, à quelle heure ils dinent, et des questions du genre: font ils des grosses courses une fois par semaine ou vont au supermarché presque tous les jours(comme mes parents)?
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »