vrai ou fausse anecdotes ?

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Répondre
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

vrai ou fausse anecdotes ?

Je propose qu'on fasse un jeu il suffit de raconter une anecdote et la personne suivante doit dire si elle pense que c'est vrai ou faux et puis c'est à son tour de raconter quelque-chose c'est compris ? ok alors je commence

Quand j'étais petite il y avait une dalle de pierres au milieu de la terrasse et comme je voulais pas que ça dérange je l'ai soulevé et déplacer mais c'est tomber sur mes orteils et j'étais en chaussette suite à ça il y'as eu du sang et j'ai perdu un ongle mais il a repoussé
vrai ou faux ?
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: vrai ou fausse anecdotes ?

Vrai?!? :thinkingface:
-une amie ma déjà fait la gueule du jours au lendemain sans raison elle m'ignorais et me faisait passer pour la méchante et un jour en message elle ma balancer quelle avait besoin de temps et que si je comprenait pas sa bas jetait pas une vrai amie alors que sa fait plus de 2 moi quelle avait du temps
Avatar du membre
LoveHorse2007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 22 sept. 2020, 19:25

Re: vrai ou fausse anecdotes ?

Vrai...?

Moi il y a quelques année J ai été à l'hôpital on savait pas ce que j'avais. J avais mal au ventre et à la tête après je toussais et on a dit que j'avais une pneumonie je vais peur de mourir :-D
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: vrai ou fausse anecdotes ?

oui c’était vrai
pour la tienne je dirais vrai aussi!
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »