toto trop rigolo !

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Répondre
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

j adore tes blagues :D
paulina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 mars 2009, 20:09
Localisation : afrique(cameroun)
Contact :

hahahaha tes blagues sont interessentes je les ferai moi aussi à mes potes en classe t'en as encore d'autres? stp j'adore ça
Vahina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 22 mars 2009, 22:27
Localisation : Dans le monde ..

Une autre :

Toto à l'école, la maîtresse lui demande de réciter ses poésies, mais, comme il les a, pas apprises, il doit le faire ce soir. Il rentre chez lui, et il demande à sa mère : Maman, tu m'aides à réciter mes poésies, elle répond : Je range la vaisselle, je range la vaisselle ! Toto va voir sa petite soeur, elle dit : Au pays des barbies, au pays des barbies ! Toto va voir son petit frère, il dit " Superman, le plus grand des héros ! Alos, Toto décide d'aller voir so npère, il est en train de regarder un film XXX, il dit : Waow, elle e des grosses fesse celle -là ! Le lendeamin, toto retourne à l'école, la maîtresse dit : Toto, récite tes 4 poésies !
Toto : Je range la vaisselle, je range la vaisselle !
Maitresse : Toto, tu te crois où là ?
ToTo : Au pays des barbies, au pays des barbies !
La maitresse : Tu te prends pour qui là ?
Toto : Superman ! Le plus grand des héros !
Maitresse : Toto, va voir la directrice !
Toto : Waow ! Elle a des grosses fesses celle- là ! :D :lol: :lol:
La vie est une coquine, tout ce que tu as mis des mois ou années, elle le brise en un seul coup de machoires et ce dont dont tu ne t'atttendais pas, elle te le sert sur un plateau ...
paulina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 mars 2009, 20:09
Localisation : afrique(cameroun)
Contact :

trop rigolo vos blagues voilà la mienne racontéé par une de mes potes hier au lycée. trois fous étaient amis et sont allés au bord de la mer pour ramasser des coquillages un pousse l'autre dans l'eau tous trois ne sachant pas nager celui ki a été poussé dans l'eau commença à boire de l'eau . le premier s'appelait fou le secon s'appelait rien et le troisieme s'appelait personne le premier voyant son ami se noyer pris le phone pour apler le secour alors il dit: allo je m'appelle fou j'appelle pour rien pour vous dire ke personne est tombé dans l'eau
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »