On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même

C super difficile de trouver un but à sa vie , moi aussi je me questionne sur le sens de ma vie …
J’espère que pour toi ça ira 🙂, parce que nous avons quand même de la chance de vivre là où nous sommes, certains n’ont pas eu autant de chance, si je peux me permettre de dire ça 🤔

Après, peut être que tu penses trop à l’avenir, et que ça te fais peur, jsp trop
En tt cas, si tu as besoin de parler, on sera tjs la 🙂🙂🙂
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Le sens de la vie c'est le papier toilette triple épaisseur confort☺️☺️☺️
Bon à part ça à mon avis pour trouver un sens à sa vie, la base c'est déjà de l'apprécier, la nourriture, les amis, les cours, ou rien que le rayon de soleil en plein hiver ou la personne qui te dit merci quand tu lui tiens la porte😊✌️
Je trouve qu'on a déjà beaucoup de chance de bien vivre pour la plupart dans des pays libres et prospères, si vraiment vous avez vu la situation dans les pays en guerre😔😔

Et pour trouver un but pourquoi pas essayer une nouvelle activité ??

Je suis désolée pour toi si tu te sens mal mais sur le forum on sera toujours là pour t'aider😁😁
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Je suis positive au Covid mais cette fois d'un autre variant, je commence à désespérer d'avoir une santé aussi faible :pensiveface:
J'ai migraine, une oreille bouchée, un mal de gorge, perte d'odorat, douleurs aux poumons et nez infecté...
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Courage! :delighted:
Ca va aller mieux! Ma petite soeur a attraper le covid elle aussi! :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »