Que Ferais tu Si ...

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Que Ferais tu Si ...

Et toi ? Tu ferais quoi ?????
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Que Ferais tu Si ...

J'essayerai de voir si je ne suis pas entrain de rêver et si ce n'est pas le cas, je courais dehors pour mieux constater le problème.

Que ferais-tu si ton copain/copine te disait qu'il/elle est prêt.e pour faire sa première fois ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Que Ferais tu Si ...

Je lui dirai qu’il délire complètement (je n’ai que 13 ans ...)

Que ferais tu si ton/ta copain(ine) te demandais en mariage ?
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Que Ferais tu Si ...

Je dirais que pour l’instant c’est trop tôt (13 ans 😅) mais on en a déjà parlé et on espère qu’on se mariera un jour ensemble ^^.

Que ferais tu si tu dois choisir entre vivre avec ton père dans le lieu que tu as toujours connu ou vivre avec ta mère qui déménage dans un lieu que tu connais mais que en situation de vacances sachant que tu verras l’autre parent un week-end toute les trois semaines ?

Je demande ça parce que c’est ce que j’ai vécu 😔
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Que Ferais tu Si ...

Je pense que j'irai avec ma mère vu que je m'entends mieux avec elle, après, ça m'embêterai beaucoup qu'ils se séparent :grinning3:
Que ferais tu si tu étais seule chez toi pendant deux semaines ?
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Que Ferais tu Si ...

Je crois que j'inviterrais ma meilleure amie a venir passer ces deux semaines ensemble a la maison, toute seule j'aurais beaucoup trop peur :rolling: ! (Et même peut-être organiser une petite soirée avec du monde :smirkingface: !
Ou alors si ma meilleure amie ne peut pas j'irais squatter chez mes grands parents ils habitent juste à coter et j'ai de la chance je m'entend très bien avec eux, c'es limite des potes :delighted: !
Que ferais tu si la fin du monde approchais et qu'il te restais seulement 24h pour profiter :zombie: ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Que Ferais tu Si ...

J'embrasserai mon copain, je buverai et je fumerai pour goûter au moins une fois dans ma vie(pas de risque d'être accro ou de tomber malade donc on s'en fout) je dévaliserais un rayon de bonbons dans un supermarché, je jouerai la musique de la mort au piano et je ferais un câlin à tous les proches et je pleurerais.
Espérons que cela n'arrive pas😭😭

Que ferais tu si tu surprends ta mère essayant de fouiller ton téléphone ou ton journal intime??
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Que Ferais tu Si ...

Je serai furieuse et je pense que je l’engueulerai un peu ou alors je bouderais
C’est quand même ma vie privée et ça se fait pas de fouiller dedans

Que ferais tu si t’es parents te confisquaient ton téléphone sans raisons ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Que Ferais tu Si ...

Oeil pour oeil, dent pour dent, je cacherai le leur jusqu'à ce qu'ils me donnent une raison valable :-D

Que ferais tu si tu croises quelqu'un dans la rue qui te propose de participer à un tournage en Inde pendant 3 mois car il a repéré ton potentiel d'actrice en observant ton expression ?(très improbable mais bon)
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Que Ferais tu Si ...

Je lui demanderai son numéro de téléphone pour en parler à mes parents avant

Que ferais tu si un garçon te demandais un tampon en cours de sport ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Que Ferais tu Si ...

Si c'est un des débiles (désolée pour le language et encore je me retiens) qui aiment provoquer je l'envoie balader, et sinon je fais genre: "comment ça? Un tampon avec te l'encre? J'en ai des vieux de l'alphabet mais c'est tout" :joy:

Que ferais tu si un chien te pisse dessus dans la rue et que son maître ne le voit pas??
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Que Ferais tu Si ...

Je le dirais à son maître pour qu'il fasse quelque chose parce que hum c'est un peu dégueu x)

Que ferais tu si tu te réveillais tout en haut d'un arbre sans avoir le souvenir d'y être monter ?
L'amour est une chose incompréhensible
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »