écrire un mot

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: écrire un mot

  • Le café est super connu je viens de m'en faire un parfumé à la noisette et au lait mais il n y a pas assez de sucre apparemment ... Donc je préfère boire un chocolat au lait.
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: écrire un mot

Le café est super connu je viens de m'en faire un parfumé à la noisette et au lait mais il n y a pas assez de sucre apparemment ... Donc je préfère boire un chocolat au lait avec des chauds croissant
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: écrire un mot

Le café est super connu je viens de m'en faire un parfumé à la noisette et au lait mais il n y a pas assez de sucre apparemment ... Donc je préfère boire un chocolat au lait avec des chauds croissant qui sentent
De retour sur le Forum !!!! :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: écrire un mot

Le café est super connu je viens de m'en faire un parfumé à la noisette et au lait mais il n y a pas assez de sucre apparemment ... Donc je préfère boire un chocolat au lait avec des chauds croissant qui sentent le sucre vanille ...
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »