écrire un mot

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je n'ai pas eu de mal à accepter son cadeau avec joie et je l'ai remercié. Nous allons bientôt faire une crémaillère avec tout nos voisins et je voudrais
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je n'ai pas eu de mal à accepter son cadeau avec joie et je l'ai remercié. Nous allons bientôt faire une crémaillère avec tout nos voisins et je voudrais inviter aussi mon cousin pour
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je n'ai pas eu de mal à accepter son cadeau avec joie et je l'ai remercié. Nous allons bientôt faire une crémaillère avec tout nos voisins et je voudrais inviter aussi mon cousin pour lui montrer mon petit coin de paradis
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je n'ai pas eu de mal à accepter son cadeau avec joie et je l'ai remercié. Nous allons bientôt faire une crémaillère avec tout nos voisins et je voudrais inviter aussi mon cousin pour lui montrer mon petit coin de paradis au fond
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je n'ai pas eu de mal à accepter son cadeau avec joie et je l'ai remercié. Nous allons bientôt faire une crémaillère avec tout nos voisins et je voudrais inviter aussi mon cousin pour lui montrer mon petit coin de paradis au fond de cette foret sombre qui se trouve à côté de notre villa et qui
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: écrire un mot

Mon grand père m'a acheté une grande villa avec piscine et une salle de bowling immense. Je n'ai pas eu de mal à accepter son cadeau avec joie et je l'ai remercié. Nous allons bientôt faire une crémaillère avec tout nos voisins et je voudrais inviter aussi mon cousin pour lui montrer mon petit coin de paradis au fond de cette foret sombre qui se trouve à côté de notre villa et qui a tendance à être connu par
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: écrire un mot

Le café est super connu je viens de
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: écrire un mot

Le café est super connu je viens de m'en faire un parfumé à la noisette et
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: écrire un mot

Le café est super connu je viens de m'en faire un parfumé à la noisette et au lait
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: écrire un mot

Le café est super connu je viens de m'en faire un parfumé à la noisette et au lait mais il n y a pas
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: écrire un mot

Le café est super connu je viens de m'en faire un parfumé à la noisette et au lait mais il n y a pas assez de sucre apparemment ... Donc je préfère
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: écrire un mot

Le café est super connu je viens de m'en faire un parfumé à la noisette et au lait mais il n y a pas assez de sucre apparemment ... Donc je préfère boire un
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »