Les 7 pêchés capitaux

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Les 7 pêchés capitaux

j'ai imaginé l'autre jours en me baladant un petit jeu sur ce thème.
c'est simple, une fille choisi un pêché et confesse quelque chose en rapport, la suivante en choisis un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que la boucle soit bouclé. nous recommencerons donc 7 fois, pour que tout le monde cite les 7 pêchés!

les 7 pêchés sont je le rappelle: la paresse, la gourmandise, l'orgeuil, la luxure, la colère, l'envie et l'avarice!

je commence: colère

j'ai tout cassé dans l'appartement d'un tox par vengeance j'étais avec deux amis, on a tout retournés eux y compris (évennement relaté dans mon livre^^
MistOufleytte
Comtesse
Comtesse
Messages : 820
Enregistré le : 23 avr. 2009, 15:18
Localisation : Marseille <3

Paresse: De nombreux matin ou en me réveillant je regarde mon réveil, et voyant qu'il est 7h du mat' et que je suis senssé me lever pour aller en cours, bah je décide d'étteindre mon réveil et de me rendormir ^^
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Gourmandise ; si j'ai à peine 1o centimes,j'en profite pour aller au magasin de bonbon le plus proche pour acheter à manger.. et la plupart du temps,l'argent que je dépense,c'est pour de la nourriture ! ^^
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Orgueil: je me mets souvent en colère ou alors je défie une personne quand elle m'assure être meilleure que moi à quelque chose...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

:up:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'ai du aller rechercher ce jeu a la troisième page, c'est honteux :snif:
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

ooooh, ne pleure pas, on va le relancer, le jeu, juste pour te faire plaisir!

l'envie: je suis très envieuse, surtout en ce qui concerne le physique...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

envie: Je suis nostalgique des années d'innocence chez papa maman, j'envie la plupart d'entre vous a un point parfois difficile.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

J'aime bien ce jeu =D On se confesse de nos péchés 8)
Paresse: celui qui me définit le mieux ^^ je dois avoir encore quelques exos pour demain a faire et pourtant j'ai eu une semaine de temps libre :roll:
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

orgueil:j'adore me vanter de moi même c'est parfois chiant mais je sais pas sa fait rire quand je me vante
Avatar du membre
Adriana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 oct. 2009, 16:14

Envie : Un jour , j'ai tellement été envieuse d'une fille que j'ai descendu sa réputation de belle fille pour prendre sa place ... =$
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Paresse:quand on me dis de faire quelque chose je dit toujours pourquoi tu demande pas a marin j'ai la flemme
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »