Les 7 pêchés capitaux

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Colère : J'ai dit à ma mère que j'en avais marre de la voir tous les jours parce que, puisqu'elle était là, je ne pouvais pas manger du nutella à la cuillère... Et ça m'a énervé !
Avatar du membre
Selesaostyle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 03 avr. 2010, 18:37
Localisation : Franche-Comté

Re: Les 7 pêchés capitaux

Gourmandise : J'ai mangé pratiquement un paquet de Kinder Country parce que je m'ennuyais. :chatsurp:
"Moi j'suis présumé coupable donc c'est pas innocent que j'vais plaider, Quand j'croise un mec en galère j'me sens comme obligé de l'aider" Mister you ♥ Quand je croise.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les 7 pêchés capitaux

Gourmandise!
Hannn G mangé tout plein de cookies hier:! Ils étaient trop bons je ne m'arretais plus :mdri:
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Les 7 pêchés capitaux

Personne n'a tenté la luxure ? J'me lance...

J'ai participé à une soirée sex toys samedi dernier et j'ai acheté :
- Un lubrifiant goût vanille/bourbon
- Une huile de massage chauffante goût caramel
- Une balançoire

Je suis impatiente de recevoir ma commande !

N.B. : Pour celles qui ne connaissent pas la "balançoire" (c'est un sex toy créé il y a peu de temps), il s'agit d'un système de sangles qui soutiennent madame à une certaine hauteur, pour permettre à monsieur de rester debout. Ca se coince dans une porte et c'est donc... contre la porte ! ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les 7 pêchés capitaux

:mdri: :mdri: Pfiiou moi ce n'est pas du tout dut out du tout mon genre de truc tout çà :| :|
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Les 7 pêchés capitaux

Moi j'aime bien, bah sinon j'aurais pas acheté d'ailleurs... Mon loulou lui ADORE !
Il me harcèle tous les jours sur l'actualité de ma commande ("Ca y est ? C'est envoyé ?"), mdr !
Puis c'est juste pour aider...
Le lubrifiant améliore la gâterie, les massages sont mieux avec de l'huile et la balançoire permet une nouvelle position, car je ne veux pas qu'il me porte (je me sais trop lourde et j'ai peur de m'étaler si ses jambes ne tiennent plus...).
Bon, j'avoue ça me fait marrer aussi et je trouve ça plus excitant, ça rajoute du nouveau.
J'ai péché...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les 7 pêchés capitaux

:mdri: je comprend que tu n'aies pas apprécier le cadeau Zora ! :mmdr:

Moi c'est un mélange d'avarice et de gourmandise, c'est bidon mais je dis quand même, en fait je suis une grande fan des SKITTLES, vous savez c'est des petits bonbons au fruits. Et donc ça m'arrive d'en acheter au lycée (parce que on a des distributeurs) et comme dès que tu en achètes tout le monde vient vers toi pour t'en prendre eh bien souvent je les cache pour les manger toute seule :BouletJ: :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les 7 pêchés capitaux

Bah oui !! En plus au lycée ils sont moins cher que dans le bureau tabac où je les achetait avant ! :mdri: :mmdr:
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Les 7 pêchés capitaux

chachou38 a écrit :Et donc ça m'arrive d'en acheter au lycée (parce que on a des distributeurs) et comme dès que tu en achètes tout le monde vient vers toi pour t'en prendre eh bien souvent je les cache pour les manger toute seule :BouletJ: :mdri:
Mdr... Je fais pareil ! Je garde pour moi... C'est toujours les mêmes qui achètent et les mêmes qui profitent ! :twisted:
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »