L'horloge bavarde ^^

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

23:11 Jmange un bol de céreale =)
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

jade a écrit :ha ouai 20h46 au maroc héhé^^
Ouais deux heures de décalage, on avait ajouté une heure pendant lété pour soi-disant éconimiser l'éléctricité, mais mnt on l'a enlevé donc y'as 2 heures entre nous ^^

21:25 => Je met mes lunettes pour essayer de voir les étoiles avec XD!
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

[quote="jersey-girl]21:25 => Je met mes lunettes pour essayer de voir les étoiles avec XD![/quote]

Mdr :lol:

23:42--> J'arrete pas d'bailler ça m'saoule xD
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

00h08 : J'mange des lucioles XD (t'sais les bonbons avec plein de couleurs là ^^) et en même temps je suis sur MSN et j'essaye de réconforter un bon pote qui déprime
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

23:12 => Ma mère m'apelle pour diner mais je n'ai pas très envie.
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

01:18 : J'me sens grave seule sur MSN donc j'crois que j'vais aller me coucher.
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

13:00 : J'me dispute encore avec mon ex. Incompréhensible ces mecs ^^
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Coww a écrit :13:00 : J'me dispute encore avec mon ex. Incompréhensible ces mecs ^^
faite votre deuil je te promet qui ya que ça, tout les deux, car toi tu ne la pas fait non plus, il y a ce satané moment du aurevoir mais ne dur que quelques jours ( je parle pour toi qui veut en finir, lui c'est une autre histoire, mais tu ne doit pas te demander ce qu'il fera, tu peux être sur d'une seul chose, il grandira, et dis toi, a force, les amour qui foire devienne amitié, personne peut dire le futur, mais pour ça avant, il faut une période de deuil

13h29 je me lime les ongles, intéressant hein?
Avatar du membre
tiffany15
Comtesse
Comtesse
Messages : 1251
Enregistré le : 31 mai 2009, 16:19
Localisation : j'habite a aurillac le 15

14:55 je suis en train de regarder Miss Marple la détective de Agata Christi
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

jade a écrit :
faite votre deuil je te promet qui ya que ça, tout les deux, car toi tu ne la pas fait non plus, il y a ce satané moment du aurevoir mais ne dur que quelques jours ( je parle pour toi qui veut en finir, lui c'est une autre histoire, mais tu ne doit pas te demander ce qu'il fera, tu peux être sur d'une seul chose, il grandira, et dis toi, a force, les amour qui foire devienne amitié, personne peut dire le futur, mais pour ça avant, il faut une période de deuil

13h29 je me lime les ongles, intéressant hein?
Je n'ai qu'une hâte: C'est l'oublier, et qu'il me laisse le faire ça serait déjà bien.
Sinon oui c'est intéressent ^^

Moi 19h42 : J'ai faim, j'écoute Izia, et je console une amie x]
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

19:45 Y'a plein de monde sur msn mais jai pas envie de leur parler ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

11h50 : je vais pas tarder à aller me faire à manger mais je réponds d'abord à tous les jeux du fofo parce que ca fait longtemps =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »