Idée

Si tu aimes ce forum pour filles, n'hésites pas à partager toutes tes idées pour l'améliorer
Répondre
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Idée

Je pense que créer des notifications (même si on copie un peu FB) ne serait pas du luxe. J'ai posé pas mal de questions sur différents forums (amour, sexualité) mais je m'y perds un peu, et c'est agaçant de réactualiser une page toute les heures pour voir si oui ou non quelqu'un nous a répondu :)
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: Idée

Elénor a écrit:
> Je pense que créer des notifications (même si on copie un peu FB) ne serait
> pas du luxe. J'ai posé pas mal de questions sur différents forums (amour,
> sexualité) mais je m'y perds un peu, et c'est agaçant de réactualiser une
> page toute les heures pour voir si oui ou non quelqu'un nous a répondu :)

Bonjour,
Tu peux si tu le veux recevoir une notification par mail à chaque réponse à l'un de tes posts. Ce choix est possible au moment ou tu réalise ton message
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Idée

Etant le nouveau webmaster je me permet d'ajouter un complément d'informations pour ceux qui ont ce même désir.

En effet on peut suivre un message que l'on vient de poster. Dans les options du message, avant de la publier, il y a une case à cocher "M'avertir lorsqu'une réponse a été publiée".

Il existe également une solution particulièrement efficace, qui permet de suivre tous les nouveaux messages d'un sous-forum.

Pour cela il suffit de cliquer sur le sous-forum que tu souhaites suivre et à ce moment là il te faut trouver un lien "S'abonner au forum".

En cliquant dessus cela te permettra de recevoir un email à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans cette catégorie.
Lorsque je mettrais à jour le forum je veillerais à ce que cette fonction soit mise en avant.

A l'inverse tu pourras te désabonner d'un sous-forum en cliquant sur le même lien. Cela permet à chacun d'être plus réactif aux échanges :grin:
Répondre

Retourner vers « Boite à idées »