Idée!!

Si tu aimes ce forum pour filles, n'hésites pas à partager toutes tes idées pour l'améliorer
Répondre
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Idée!!

Bon... vu que j'ai toujours des idées...comment dire? Complètement débiles... xD J'en propose une... très bête... xD
Mais je trouve que ça serait pas mal de créer un bar à rencontres (amicales) pour se faire des amies dans "les critères qu'on recherche" si je peux dire ça comme ça...
Voilà voilà... xD
Désolée pour la débilité de mon idée mais je trouverai ça sympa... :)
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Idée!!

Coucou lolita,

ça deviendrait alors peut être un site de rencontre loll mais je pense aussi que l'on peut trouver des amies par l'intermédiaire de la rubrique amitié, après tout dépends qui se connecte, et l'impact que peut avoir envers les uns et les autres aux travers de nos écris ;-)

Ceci dit, si tu as des idées notes les, aucune idées n'est bête, car une idée peut faire germer une autre idée donc tout ceci est plutôt positif ;-)
Image
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Re: Idée!!

Haha :)
Et que veux tu dire par "rencontre loll"? :)

C'est vrai... ;)
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Idée!!

Hello lolita,

Je me permet d'intervenir, gérant la partie technique du site. Ton idée est loin d'être débile ! Tu as bien fait de la partager :-) .

A vrai dire, j'avais également remarqué ce "besoin". Il y a des filles qui viennent sur ce forum dans le but de se faire de nouveaux amis, surtout lorsque ces personnes viennent de déménager.

Je pense qu'il suffit de nuancer l'idée, c'est à dire ne pas transformer ce site dans ce but uniquement (pour éviter d'arriver à un site de rencontre pur et dur), mais plutôt ajouter une page qui permettrait aux membres d'utiliser un outil optimisé pour faire des rencontres ciblées.

Comme tu as pu le constater, à la droite du menu principal il y a "Services". Ce serait je pense l'endroit idéal pour ajouter un petit service de rencontres entre membres... mais cela n'est pas encore la priorité. Cela devrait donc venir un jour, peut être en fin 2016.

Avant je souhaiterais ajouter des jeux gratuits, des services du quotidien (programme tv, horoscope, etc).

En attendant, lolita, si tu as d'autres idées, n'hésites jamais à les partager (aussi farfelues puissent-t-elles paraître) :-D

Et merci pour ta participation sur le forum, cela fait plaisir à voir, nous allons moi et Capucine nous investir au long terme pour entretenir cet espace de dialogue entre filles.
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Idée!!

Oh! Je ne pensais pas que mon idée plairait! :') Mais oui, nous sommes quelques jeunes filles à vouloir ce faire des amies (Pour mon cas, j'aimerais me faire des amies virtuelles... :-) ) et nous avons un peu de mal parfois... Fin 2016? C'est pas très proche mais bon... ;-) Merci d'avance pour nous :') xD
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Idée!!

Oui je ne pense pas avant, pour respecter une logique de priorité (et ce site n'étant pas sponsorisé par la pub ou autre, je fais cela sur mon temps libre) ! Mais qui sait, tout est possible :-)
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Idée!!

Oui je comprends tout à fait... :) C'est d'ailleurs très agréable de ne pas avoir de pub... :) Un monde tranquille :)
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Répondre

Retourner vers « Boite à idées »