[M] - Des sujets personnalisés

Si tu aimes ce forum pour filles, n'hésites pas à partager toutes tes idées pour l'améliorer
Verrouillé
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] - Des sujets personnalisés

:winking:

Une petite idée :lightbulb:

Alors voilas j'ai pensais à une idée qui est surement à réfléchir.

Mon idée est : de pouvoir mettre un sujet en confidentialité.
Je m'explique, c'est à dire que quand on ouvre un sujet sur le forum on peut le laisser à la lecture, vu, que à quelques personnes seulement et pas à tout le forum. :thinkingface:

Je sais bien que chaque sujet peut être aider quelqu'un si la personne est dans la même situation ou autre. :smirkingface:

Mais voilas je donne l'idée au cas ou. :winking:

A très vite :heart:
Image
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: [M] - Des sujets personnalisés

Un peu comme sur Skuat,ou tu peu poster en anonyme
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Des sujets personnalisés

Ah je ne connais pas :thinkingface:
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: [M] - Des sujets personnalisés

Chère Magalie, il suffit d'écrire en mp avec la ou les personnes que tu as choisiES....et le tour est joué...Mais le but d'un forum, c'est de laisser participer tt le monde, tu ne crois pas?
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: [M] - Des sujets personnalisés

Jeux commence à con prendre , doux viens ton idée, sais pour queue tu peux etre seul a écrire avec une seul personne, par exemple...oui, elle...et queue personne peut s' introduire dans ta conversion , station ? Alors, faux pas rester dans un forome, mais s'envoyer des emails, ou Bien Insta... Tu crois pas, ma Galie?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Des sujets personnalisés

Coucou beata,

Je pense que tu devrais juste t'abstenir de faire ce genre de message, à la limite de la provocation, et désobligeant dans ton écriture !! soit tu réponds gentillement ou tu donnes ton avis, soit tu réponds pas !

Merci de respecter un minimum les demandes ou autres avis des autres et pas les juger.

Merci de ta compréhension
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Des sujets personnalisés

Correction : Magalie et non ma Galie merci.

Merci Capucine :winking:
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: [M] - Des sujets personnalisés

Désolée, j'essaie d 'écrire comme...les autres, pour qu' on se comprenne mieux. Et je m'attendais plutôt à ce que tu me dise , à moi et à tout le monde, que cette idée de " discussions personnalisée " pour écarter les autres membres va à l'encontre d'un forum. N'est ce pas chère Capucine? Stp, donne ton avis, en tant que maitresse du forum. Merci pour tout le monde. Je t'embrasse.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Des sujets personnalisés

Je te trouve assez puéril, tu peux écrire normalement et non comme tu le fais, je trouve ça plutôt provoquant, et tu te moques, je comprends pas cette attitude, et l'intérêt surtout !

Aussi je donne mon avis quand je le souhaite, tu as répondu d'ailleurs très bien à cette question, un forum est vu de tous, si on souhaite qu'un sujet reste discret on envoie un MP.
C'est tout il n'y a rien a dire de plus.

Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: [M] - Des sujets personnalisés

Bien sûr, à condition qu'on nous réponse, en mp.
Puérile, moi? Ha ha....Ça c 'est une insulte.....Moi au moins, j'étais à l'école plus tard que le cours moyen 1 comme certaines ici. En plus, je ne sais pas pourquoi tu réponds à la place de magalie, à 22 ans, on peut répondre.
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Des sujets personnalisés

Et toi Beata ta quel âge ??
Pour écrire comme tu le fais parfois ! Car moi je reste digne envers toi je pense.

En bon attends, bonne fin de journée !

PS : Alors je veux bien parler en MP, chose que je fais defois ! Mais il y a certaine chose que par MP serais compliquer ! Et certains forum apparemment ont cette accès la de fermer certains sujet en confidentialité ! PUIS JE TIENS A PRESICER QUE CETTE IDÉE ÉTAIT PAS QUE PERSONNEL MAIS POUR TOUT LE FORUM !

Merci
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Des sujets personnalisés

J'ai toujours répondu à tous les MP, donc je vois pas où est le problème, de plus etre puéril n'es pas une insulte c'est pour dire que tout ça est totalement futile, c'est pas bien grave ...

Ensuite on n'est pas là pour juger les études scolaires des personnes qui nous écrivent, qu'est ce que tu connais de leur vie ?? rien !

La réponse ayant été donnée je clôture le sujet :winking:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Boite à idées »