Voiture tuning

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Voiture tuning

Bon c'est pas la mienne mais celle de mon frère. Je l'adore...

Image

Gente > Importation USA (mais il va les changer car d'une les dimention ne se trouvent pas en france et de deux il les aiment pas )

Peinture > Spécialité AUDI (au dernière nouvelle il veux aussi la changer mais pas encore sur, sa dépendra des tarrif bien sur)

Feux avant : Led plus des "normaux"

Intérieur > Cuire rouge et noir, plafond en fourrure noir et blanche (une croix blanche).

Les vitre sont maintenant tinté ( en respectant les normes et les loies française)

Détail > le toit c'est du cuire ...
Image
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture tuning

Rouge, et le parchoc avant et arrière ont été réelever car sinon bah il cassais tout au moindre trou (je crois qu'il veux les changer aussi) Mais bon c'est comme tous, il attend d'avoir l'argent. IL fait des économie :).

Encore elle est plutot basique comme voiture ^^ Car j'en voie a des meeting elles sont super moches trop de "surcharge" en décoration ect ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Voiture tuning

Moi j'aime tout genre de voiture, c'est seulement le tuning que j'aime pas, mais je trouve qu'elle est bien, est-ce qu'il utilise toujours?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture tuning

$un$hin£ a écrit :Moi j'aime tout genre de voiture, c'est seulement le tuning que j'aime pas, mais je trouve qu'elle est bien, est-ce qu'il utilise toujours?
Oui c'est sa voiture de tout les jours (sauf quand il va en ville il prend sois la mienne sois celle de mes parents).

Pour les jantes : Il va les changer car il ne les aimes pas (moi par contre je les adores lol) mais c'est vrais qu'elles sont plus faite pour des suv pas pour des 206.

La couleure : Comme je disais c'est sois il la laisse comme sa sois il la passe en noir (pas sur, tout dépendra de son prix ect ... )

Pour ce qui est des bas de caisse, sur la photo elle ont pas été remonter, actuellement elles sont un peu plus haute (deux trois centimètre) histoire qu'ils passe comme même sur les bosse ect ... (meme si il passse a 20 km/h dessus et sa dépend des bosse).

C'est sur qu'elle il la lave en moyenne toute les deux semaine (au lavage auto, mais que ceux ou tu le fait à la main car elle a 10 cm de plus en largeur). Sinon à l'éponge devant chez nous. Bon la il est malheureux car c'est l'hiver et que bah sa sers a rien, donc il la bache
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture tuning

Oui, j'avais remarque sa sur mon ancienne qui était blanche et je suis passer à noir sa fait comme même une différence. Mais bon dans tout les cas sa fini par ce voir. Mais comme la voiture de mon frère c'est une peinture que faite sur les audi sport bah sa se voir encore plus. Alors c'est trop drole quand je le voir nettoyer sa voiture... Limite je lui passe une brosse a dent pour qu'ils frotte bien ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Voiture tuning

manu69 a écrit :
$un$hin£ a écrit :Moi j'aime tout genre de voiture, c'est seulement le tuning que j'aime pas, mais je trouve qu'elle est bien, est-ce qu'il utilise toujours?
Oui c'est sa voiture de tout les jours (sauf quand il va en ville il prend sois la mienne sois celle de mes parents).

Pour les jantes : Il va les changer car il ne les aimes pas (moi par contre je les adores lol) mais c'est vrais qu'elles sont plus faite pour des suv pas pour des 206.

La couleure : Comme je disais c'est sois il la laisse comme sa sois il la passe en noir (pas sur, tout dépendra de son prix ect ... )

Pour ce qui est des bas de caisse, sur la photo elle ont pas été remonter, actuellement elles sont un peu plus haute (deux trois centimètre) histoire qu'ils passe comme même sur les bosse ect ... (meme si il passse a 20 km/h dessus et sa dépend des bosse).

C'est sur qu'elle il la lave en moyenne toute les deux semaine (au lavage auto, mais que ceux ou tu le fait à la main car elle a 10 cm de plus en largeur). Sinon à l'éponge devant chez nous. Bon la il est malheureux car c'est l'hiver et que bah sa sers a rien, donc il la bache
Ah je vois, c'est qu'il faut toujours la laver puisqu'elle est de couleur blanche ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Voiture tuning

Je hais le tunning je trouve çà trop laid lol
çà fait kéké ... 8) 8)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Voiture tuning

A oui oui complètement =) lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture tuning

Je respect tout a fait vos avis dessus les filles. Nous ne pouvons pas aimer les même choses ^^.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture tuning

C'est deja la que mon frère commande. Moi je compte faire une voiture cet été (mais pas avec mon actuel, mais si j'ai les moyen je me paie une vieille voiture d'occation et je la refait faire en tuning) et je partirais en Belgique pour prendre les pieces.

Mais bien sur si mon compte en banque suis le mouvement. Sur l'actuelle ce que je peux faire c'est le son et les vitres ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Voiture tuning

Tu nous mettra une ptite photo =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voiture tuning

Oui bien sur. Mais c'est pas avant plusieurs mois ... Faut se montrer patiente lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Sport »