Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Mais que faire alors supprimer le catch ?
Placer un limite d'age alors ...
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Je suis tout a fait d accord avec toi .Les parents doivent prendre leurs responsabilités .
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

J'aime pas le catch c'est de la pure violence et ce n'est pas ce genre de trucs qu'il faudra monter aux tout petits...Que les parents qui mettent leurs enfants devant le catch ne viennent pas se plaindre après si ces derniers se montraient violents envers eux .
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Bon ben je vais faire un peu remonter le sujet, alors personnellement je suis l'une de celle qui disait ne pas aimer le catch sans même en avoir réellement regarder, pour moi c'était de la violence gratuite mise en scène je n'y trouvais pas d’intérêt et depuis peu un de mes ami m'a redonné l'envie de regarder quelques matchs, il s'est alors avérer qu'au final je suis capable de dire que j'aime le catch, et de le regarder tant le samedi soir à la télé, que sur internet ! Voilà simplement l'avis d'une fan qui a changé de position !
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
Répondre

Retourner vers « Sport »