Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Salut les Filles !

Je me ce sujet dans débat, car je trouve que le catch est un sujet pour le débat ^^
Vous aimez, ou vous aimez pas ?
Le catch est-il truqué ou pas ?
Quels catcheurs aimez-vous ? Quels catcheurs détestez vous ? Et les catcheuses ?
Quels fédérations préférez-vous ?
Quels style de combats et de match préférez vous ?

Pour répondre à ces questions, moi :


Oui moi j'aime le catch, c'est devenu un de mes plus grandes passions.
Pour moi le catch n'est pas truqué mais seulement écrit, ce n'est pas pareil.
Les catcheurs que j'aime sont souvent des High-Flyers ( c'est à dire, les voltigeurs, ceux qui se sert des cordes pour faire des prises).
Je peux noter Rey Mysterio dans mes préféré, tout comme Jeff Hardy ( avatar et signature), Shawn Michael, John Morisson, Evan Bourne, Kofi Kingston, Rob van Dam, Christian, Eddie Guerrerro ( RIP).
Mais j'aime aussi Triple H ( Qui est un bœuf au passage avec sa musculature), j'aime Edge, Matt Hardy, Big Show, Mr. Anderson,

Et les catcheurs qu'on ne peux oublier : Booker T, Kevin Nash, Sting, Hulk Hogan, Undertakers, Ric Flair et plein d'autres.

Pour les catcheuses ..... je n'aime pas vraiment celles d'en ce moment, ce sont plutôt des poufs qui se croient catcheuses ( A Part Natalya et Beth Phoenix qui ont un bon niveaux mais le reste, reste vraiment à désirer ! )
Les catcheuses d'avant, je dis oui, avec Trish Stratus, Lita, Chyna, Sable, Torrie Wilson, enfin toutes celles de l'attitude Era.

J'aime la WWE, qui est vraiment plus pour les jeunes, car il n'y a plus (enfin presque plus ) de sang, ils interdit les coups de chaises dans la tête par exemple, c'est vraiment fait pour un public plus jeunes. Regarder dans le public est vous comprendrez.

La TNA, c'est la WWE d'avant, c'est a dire, plus osés, plus "gore". Peu de gosses dans le public donc plus de sang. Les coups de chaises, ça y va, et les matchs en catch c'est presque un match normal pour eux. ^^


Je préfère la WWE car j'aime énormément
de catcheurs dans cette fédérations, mais j'aime tout autant la TNA, car il y a des matchs hard-core ( même pour les filles, qui sont entre nous, meilleurs que celles des poufs de la WWE).

Le style de combat que j'aime, j'ai déjà dit que j'aimais les voltigeurs.
Et les styles de matchs, j'aime quand il y a des stipulations, c'est a dire :
Match avec échelles, ou avec tables et chaises. Ou sinon ils mettent en jeux leur carrière contre quelque choses d'autres. J'aime ce genre de match, j'aime les matchs hard-core aussi, mais les matchs normaux peuvent être très intéressants
quand ce sont deux bons catcheurs sur le ring sinon cela peut vite devenir chiant!


Donc voilà mon avis sur le catch, je suis une grande fan de catch.
J'ai appris tout ce qu'il y avait à savoir à une vitesse folle car je m'y intéresse vraiment!

Maintenant c'est a vous de dire ce que vous en pensez !
Désolé pour le roman XD
Bisous les filles !
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Si tu veux que ce soit un débat, le sujet sera déplacé :S
Sinon moi perso, quand je regarde le Catch en zappant, j'aime pas beaucoup! Je trouve ca violent!
Puis a cause de ça, les jeunes essaient de faire pareil :shock:
Et ce qui est pour les femmes, alors là c'est encore pire. C'est d'une laideur!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Je regarde des fois du catch quand je tombe dessus mais je n'aime pas spécialement.

En plus il y a quelque chose que je ne comprend pas :
Comme tu l'as dis les matchs sont "écrits". Alors comment on peut parler de gagnant ou perdant d'un combat si les deux adversaires savent déjà celui qui va gagner ?
C'est une question que je me suis toujours posée.... :-?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Je trouve ça complètement débile. Comme l'a dit Clémence c'est super violent, je me demande même comment les chaînes peuvent passer ça. Moi quand je tombe dessus je zappe direct lol.
Y'a des gens qui considèrent ça comme un sport, je trouve que c'est n'importe quoi... Y'a pas l'air d'y avoir des règles (bon après j'y connais pas grand chose donc bon) mais pour moi c'est loin d'être un sport.
Puis comme l'ont dit les filles, y'a beaucoup de jeunes (notamment les primaires qui collectionnent les cartes !) qui regardent et je trouve pas que ce soit une bonne chose... :-s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Je suis assez d'accord avec Angie!
Après je respecte ceux qui aiment aussi mais je ne conçois pas tellement il faut dire =/
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Le catch suivie par les gosses c'est à la WWE, ce catch n'est pas trop violent, les catcheurs n'ont plus le droit de donner des coups de chaises dans la tête par exemple, le sang, il n'y en a presque plus car ils font plus attention à ce qu'ils font et ils ne disent plus aucune vulgarité ! ( PG TV )


Par contre, la TNA qui la fédération concurrente, est l'opposé de la WWE c'est a dire qu'i l y a du sang, beaucoup de violence, cette fédération n'est pas regardé par les enfants.

Si, il y a des règles, il faut les connaître. Mais si tu regarde pas, tu ne les connaitras pas.
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

C'est sure mais souvent la passion du gamin pour le catch vient du père, et le père tient ça de son père à lui, c'est souvent familiale.
Et puis il n'y a pas que le coter castagne dans le catch , il y a le coter show et ça, les gosses aiment même si les coups sont violents parfois mais bon.
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Ouais , mais enlève le catch au gamin qui adorent ça, il chiale toute la journée.

Tu sais , tu dis que le catch c'est laid, cela montre que tu connais pas grand chose au catch. tu ne vois que le côté gros bras, bagarre et violence.
Regarde un match de high-flyer, tu ne diras plus que c'est laid.
Et puis, pour moi , le plus laid c'est quand même la boxe, les gars ils se donnent des coups poings dans la gueule ( et les gosses regardent aussi ) mais le catch il n'y a pas ça, les coups de poings ( poings serré ) sont interdit !
Le catch, c'est comme même plus esthétique, il y a plus de prises, des voltiges, c'est plus "beau".
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

...... Euuh Ok !
Comment bien connaître le catch sans l'aimer ... pour moi cette phrase est illogique.
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Tu as le droit d'avoir un avis, et je donne le mien.
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Tu n'a pas lu mon message, moi aussi je trouve que tout le monde à le droit d'avoir un avis !
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Re: Catch ( WWE, TNA, FCW ...)

Ben oui je le dis ! :roll:

Enfin bref !
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Répondre

Retourner vers « Sport »