Football équipe féminine - Besoin d'aide !

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Coline_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2011, 17:02

Football équipe féminine - Besoin d'aide !

Bonjour,
J'adore le foot, j'aimerais intégrer un équipe féminine mais je ne fait pas partie d'un club, je n'ose pas parler a mes parents de ce rêve, ils ne comprendraient pas, petite je détester sa mais j'ai commencer a jouer au collège et sa m'as beaucoup plus.
Le mieux serait d'intérger la nouvelle équipe féminine de l'om. je sais qu'il va falloir beaucoup d'entrainement mais je suis prête.
AIDEZ MOI, si vous avez des conseils ou des solutions, ou des encouragement n'hésitez pas. C'est super important pour moi.
Coline_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2011, 17:02

Football équipe féminine - Besoin d'aide !

Merci de la réponse et du soutien. :)
Coline_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2011, 17:02

Football équipe féminine - Besoin d'aide !

Je ne sais pas trop non plus. Dans ma famille je suis pas considéré comme la "sportive" j’aimerais que sa change aussi.
Mon père lorsqu'il regarde un match ou en parle c'est avec ma soeur, j'ai essayer de leur en parler un fois et il m'ont dit "n'importe quoi t'as jamais aimer" (ect..)
Avatar du membre
Framboise-de-l'est
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:28

Re: Football équipe féminine - Besoin d'aide !

Essaye de leur montrer que tu t'y interresse,c'est vraie quoi le foot c'est pas que pour les mecs ! aller courage ;)
Répondre

Retourner vers « Sport »