Equitation <3

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau

Aimes-tu l'équitation ?

Oui, c'est ma passion..
80
65%
Je n'ai jamais essayé !
17
14%
J'aime bien sans plus..
27
22%
 
Nombre total de votes : 124
dianounette56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2010, 20:24

Re: Equitation <3

ça dépend quel cheval on prend un pur sang ou un troteur réformé des courses c'est aux environs de 600 euros, par contre à coté il y a tous les soins à payer, la nourriture, la ferrure.. et j'en passe!
Pour les chevaux (ou poneys) de compétitions qui coutent 10 000 euros alors qu'il n'ont que 6 mois il y a autant de frais (voir plus) qu'un réformé de courses !! (Oui c'est un sport de riche... :roll: )

Ou sinon y'a les poneys de champs, tout poillu, qui n'ont pas besoin de fer, qui revienne à 25euros par mois environ et qui coutent entre 800 et 1500 euros à l'achat..

En sachant que les prix des pensions tournent autour de 100 euros pour le pré et 500 voir 600 pour une pension au box!

Voilà les filles, quelques infos pour vous :smile:
dianounette56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2010, 20:24

Re: Equitation <3

Oui et parfois ça va jusqu'à 500 000 !!! ça devient du n'importe quoi quand meme ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Equitation <3

Purée çà fait cher le dada hein!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Equitation <3

grave :mmdr:
Avatar du membre
TaraLola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 02 août 2010, 12:31
Localisation : PACA

Re: Equitation <3

Je monte à cheval ! Là je prépare mon galop 1. Mes petites soeurs Laura et Julie n'ont pas de galops et elles n'en préparent pas. Ma soeur Sindy prépare son galop 2. Et on n'a pas de cheval :(
Voilà !
Alice C.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:21

Re: Equitation <3

PRESENTE ! :D

Cavalière depuis mes 4 ans, galop 7. Je tourne en CSO plutot. Presque tous les WE en concours, à poney, à haut niveau poney. & j'aime ça :D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Equitation <3

On a beaucoup de cavalières sur le fofo dis donc. ^^
Bon bah moi je n'ai jamais fait d'équitation même si ça me tente bien... J'adore les chevaux, je les trouvent tellement majestueux ! :<3:
Avatar du membre
Pomme pourrie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:18

Re: Equitation <3

Cavalière depuis l'age de 6ans ♥ J'ai mes chevaux, j'ai fais 6ans de club. 1 an de horse ball et je reprends la compétition cette année en Hunter et CCE car mon poney de horse ball est boiteux et à le droit à une année de repos au club ^^ ! Le chanceux.
J'ai un niveau G6, reste plus que la théorie ou je rame un peu ! Cette année je monte 5h par semaine ( entrainement, compet, lycée avec option équitation et travail de mes chevaux perso ) :D C'est cool toutes ces cavalières !
  • On rencontre des milliers de gens sans qu'il ne nous marque. Puis un jour, on rencontre une personne ... et là, notre vie est changée à jamais ...
audreyco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juin 2011, 09:59
Localisation : Namur

Re: Equitation <3

hello

je sais je débarque pcq ça fait ltps que le sujet a été posté lol, mais sait on jamais que vous soyez tjs là....
Moi j'adore aussi l'équitation, j'ai une jument de 4ans, débourrée depuis 2ans. J'avais aussi ses deux soeurs, son frère et sa mère mais tous ont été vendus :-(

je cherche d'ailleurs régulièrement des nouvelles personnes pour venir lui apprendre de nouvelles choses car moi je lui fais faire tout le temps la même chose. Comme elle est très curieuse, elle aime plein de trucs :-D

à bientot :-D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Equitation <3

J'adore les chevaux ! Ils sont magnifiques ! J'en ai déjà fait pour le plaisir et j'avais adoré ! :D
sanjana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:57

Re: Equitation <3

Moi je n'ai jamais fait d'equitation car j'ai pas eu le temps mais j'adore les animaux donc je pense bientot en faire. Quand j habitais en Inde, je montais souvent sur des éléphants. C'est trop bien. Mais j'ai jamais appris a le "conduire". Je devais toujours monter avec des copines qui etaient les reines du pilotage d'elephant :P :grin:
Liza27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2011, 18:21

Re: Equitation <3

Salut je m'appelle Liza
Je suis une très grande fan des chevaux et je monte a poneys et a cheval depuis l'age de trois ans
Et j'ai mon galop 1
Répondre

Retourner vers « Sport »