Equitation <3

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau

Aimes-tu l'équitation ?

Oui, c'est ma passion..
80
65%
Je n'ai jamais essayé !
17
14%
J'aime bien sans plus..
27
22%
 
Nombre total de votes : 124
Kaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2009, 18:31

J'en ai fais 6 ans, au bout de 4 j'ai eu mon Poney, et j'ai mon Galop 5.
J'ai du arrêté en changeant de vie.. J'ai préféré laisser mon poney dans sa région et avec mes amis et ma famille qui s'en occupent, plutôt que de l'emmener sachant que je pourrais rarement m'en occuper..
C'est pas facile mais je sais que j'ai fait le bon choix..
Il me manque quand même.. Et l'équitation aussi..
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09092635911.png[/img][/url]
Mathyilde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2009, 20:50

Moi je fais de l'équitation depuis que j'ai 8 ans ( j'ai 14 ans ) et je possède mon cheval , un pur sang arabe :D , qui s'apelle riden ♥
L'équitation je ne peux plus m'en passer , c'est ma passion , ma raison de vivre (l)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

il n'y a pas "je n'aime pas" dans ton sondage :)
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

D'accord avec Jade !
Avatar du membre
MllexL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:08

Moi cest ma huitieme année et je prepare le galop 5 là :)
Ah jpourrais jamais men passer cette complicité , cest plus qu'un sport , cest tellement de choses d'émotions , cest merveilleux ! :D
Jaime , j'aime , j'aime . Jsuis tombé bcp de fois mais jamais rien de grave x)
Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O.. { Les frères Scott }
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi j'aime bien , mais suis allergik o dodo :lol: :? :?
Dead-on-time
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 16:53

Hello', moi j'ai 12 ans, mon Galop 4 & je fais de l'équitation depuis .. longtemps ;)
L'équitation est ma passion depuis toute petite, mon père était jockey & j'ai toujours eu des chevaux autours de moi. En ce moment, j'arrête mais je m'occupe encore de ma jument :) J'ai 5 juments & 1 poney chez moi, les juments sont toutes des trotteuses.
Bsx <3
Chipie ... (L)
Horse-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 22 févr. 2010, 18:59

Re: Equitation <3

Hello !

J'ai fai du cheval pendant 9 ans j'ai commencer à 3 ans car mon papy avais une ponette blanche "Jinny" ! Si vous voulez vous pouvez me demander des photos !

J'ai mon galop 6 et j'ai la passion des chevaux je ne me suis jamais arreter et je crois que je ne marreterais jamais (peut-être en ferrais-je mon metier qui c'est ! =) ) :grin:


Normalement un cheval meurt vers 30 par la ! Ma Ponette elle avais vécu 34 ans assez vieille !!!

Avant sa mort j'étais parti la voir le vendredi et elle est morte de dimanche comme s'y elle avais attendu de me dire aurevoir ! :snif:

bon voila !

Bisss .!
Aimmer C'est Savoir Dire Je T'aime Sans Parler

"C'est Pour Sa Que Je Suis Timide" Mdr'' =D
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Re: Equitation <3

Je suis une grosse FANATIQUE de chevaux en tous genre j'aime l'animal et le sport. J'ai mon galop 5 et veut rentrer dans la police montée!! :)
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

Re: Equitation <3

• Vous montez à cheval depuis combien de temps ?
moi sa fait 10ans que je fait du cheval je suis en apprentissage dedans et je passe mon galops 7 cet année

• Avez-vous un cheval
oui jen ai une mais maintenant elle est vielle elle est a la retraite et elle est contente quon l'embete plus pour monter dessus lol
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Line'S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 juin 2010, 18:12

Re: Equitation <3

Je suis une GRANDE fana d'équitation ^^ !! C'est.. une partie de moi . Ca fait 8 ans que j'en fait et je vais passer mon galop 4 :) .
J'ai un cheval en quart de pension : Flash Ducéen :D. Voilà Voilà ! :)
L’aimer c’est facile, L’avoir c’est difficile mais L’oublier c’est impossible ..

Flash Ducéen, The Best Horse .
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Equitation <3

J'fais de l'équitation depuis 11 ans, bientot 12. J'me suis arreter a mon galop 2, la théorie m'a gaver, et l'ambiance des clubs aussi. J'fais du hors club depuis 4 ans, j'monte un cheval de particulier en CSO. & Sinon l'année prochaine j'vais avoir mon propre cheval :grin: :grin: :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Sport »