Votre sport d'équipe préféré?

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Moi, c'est la gymnastique ... lisez mon commentaire

moi gymnastique en équipe (genre pirouettes groupée ou alors individuelle : barres symétriques, salto ! ) j'ai 12 ans et c'est ma passion ! d’ailleurs aujourd'hui 30minutes de musculation sans une seule pause !!! :oops: :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Re: Votre sport d'équipe préféré?

Je suis une des seuls a l'avoir marquer ..

Je suis peut-être, une fille mais j'adore le rugby! Je trouve vraiment que ce sport apprend vraiment a être des hommes;femmes avec du respect envers l'équipe d'en face ou même vers les supporters et ou les joueurs ne sont pas enormement payer, ils ne jouent pas pour gagner des millions, juste pour le plaisir de la victoire ou tout simplement le plaisir de jouer et d'offrir du bonheur ..Je ne dis pas que c'est l'inverse dans tout les sports! Non. Je suis tombé dans ce sport depuis toute petite j'allais deja au match, mon frère actuellement 17 ans , en pratique depuis 12ans , je ne loupe aucun match. Puis j'aime ce sport aussi, pour LES RUGBYMANS ! Faut avouer qu'il sont craquant :oops:
Sinon en sport de groupe en équipe j'aime bien le handball et le basket!
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Avatar du membre
Crazyline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2012, 18:33
Localisation : RhoÔne-Alpes

Re: Votre sport d'équipe préféré?

Le Handball !! :grin:
Alohine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2012, 15:42

Re: Votre sport d'équipe préféré?

Pour moi c'est le football ! Football féminin bien sur :grin:
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Votre sport d'équipe préféré?

Le basket pour moi, j'adore ce sport :3
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Sport »