GRS, Danse et Contorsion

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

GRS, Danse et Contorsion

Voilà, je suis une grande fan de sport qui traitent sur la souplesse. En particulier la GRS et la contorsion, mais mon père ne veut pas que j'aille dans un club parce que les rares fois ou j'ai fait des sports j'allais jamais XD

Donc, du coup, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à devenir plus souple ? Merci =)

( Pour l'instant je peux faire ceci : en fait je me met couchée sur le ventre, puis je remonte la tête et je plie les jambes, ensuite je touche ma tête avec mes piedss ! J'espère que vous avez compris ^^ Et sinon, je me couche sur le ventre, et j'attrape ma jambe ( xD ) et je touche ma tête en la pliant =) Et j'arrive à toucher ma tête avec mon pied quand je suis debout, des fois. Mais je n'arriva pas à faire le grand écart. )

Voilà, merci d'avance. Ah, ausis, est-ce que vous connaissez d'autre sport avec de la souplesse ?
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
rosélia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 07 déc. 2008, 13:46
Localisation : la réunion

il y a la danse , la gim,le karaté , le judo . C'est les seul sport que je connait pour être plus souple.
Irina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2008, 15:05
Localisation : Yvelines
Contact :

Et bien écoute, je pense que je suis la personne qu'il te faut, sa fait 14 que je fais de la gymnastique rythmique, et je la pratique actuellement a assez bon niveau, je suis donc très très souple.
Donc si tu veut savoir quelque chose, demande moi ;)
Vivre, c'est lutter, mais est ce que lutter c'est vivre ??!
Ceriise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2009, 09:03
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Contact :

Moi aussi je fais de la Gymnastique Rythmique et je suis aussi très souple mais moi c'ets naturelle et puis pour être souple ya pas grand chose à faire a par s'entrainer régulièrement je pense que c'est tous!
_______________________________________

La GR c'est puls qu'un sport,c'est une Passion!
La GR c'est plus qu'une passion,c'est une vie!

Ceriise <3
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

moi aussi j fais d la GRS ,en assez bon niveau aussi ^^,essaye de t'etirer souvent chez toi,pour le dos tu peux faire beaucoup de ponts,des crevettes,des scorpions et tout ...mais pr le scorpion je sais pas si t'y arrivera tt de suite^^
être different,c'est être pareil tout seul...
Répondre

Retourner vers « Sport »