Trouver un bon endroit pour courir

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Trouver un bon endroit pour courir

Coucou !

J'espère qu'il n'y a pas de topic similaire au mien.

Voilà, j'aimerais me mettre à courir. Mais le problème c'est que je n'ai personne avec qui courir. Mon père travailel et il n'est pas souvent disponible. Et quand il est en week end, il se repose ou on a des trucs de prévu. Ma mère ne peux pas courir avec moi même si elle le voudrait, parce qu'elle a des soucis à un pied. Et mes copines, ça ne les enchantent pas du tout, alors que ça pourrait être sympa !
Mais avec toute l'actualité qu'il y a eu avec les joggeuse, j'ai peur de courir toute seule et qu'il m'arrive quelque chose. Genre un enlèvement ou un truc dans le genre.

Merci d'avance !
11.07.2011 <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trouver un bon endroit pour courir

Tu m'étonnes! Courir au bord de la mer, je le ferais tout le temps moi!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Trouver un bon endroit pour courir

Perso chez moi j'ai un lac artificiel qui fait bien 1,4 Km c'est parfait pour courir et il y à toujours du monde.
Si tu à un chien emmène le avec toi c'est pas mal pour les défouler et au cas où tu à un soucis il est toujours là pour abouyaer.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Trouver un bon endroit pour courir

Je n'ai pas de chien, juste un chat !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Trouver un bon endroit pour courir

Ah zut! Et tu n'a absolument personne qui voudrais venir avec toi?
Personnellement je n'aime pas courir avec quelqu'un car de 1 tu t'essouffle vite car tu parle et de 2 la personne n'a jamais le même rythme que toi.

Tu habite en ville ou à la campagne?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Trouver un bon endroit pour courir

Moi aussi j'aimerais me mettre à courir après l'accouchement mais j'habite à la campagne, il n'y a pas grand passage par chez moi ... Mon homme ne pourra pas venir avec moi puisqu'il gardera Louise .
Je pense que j'irais dans le centre en voiture et je ferais le tour de la ville... On a un grand lac à 5 minutes de chez nous aussi, en été il y a du monde puisque c'est une base de loisirs mais à mon avis hors période de vacances il ne doit pas y avoir grand monde, je pense que c'est à éviter ...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Trouver un bon endroit pour courir

Pour te répondre, CaFakeZD, je dirais que c'est un peu les deux. Mais je dirais plus campagne, mais il y a un petit bourg quand même ;).
Mais au pire, je pourrais faire le tour de mon lotissement, généralement, il y a du monde...
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Sport »