Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

Bonjours, Voilà alors je suis en 3° et donc il faut que je trouve une sortie a la fin de l'année et je suis passionné de Formule 1/2/3, de karting, de rallye, & tout ce qui va avec! Donc j'en ai parler a ma mère que plus tard je voulais faire de la Formule1 déjà! & je lui ai expliqué qu'il fallait que j'aille dans un lycée automobile et près de chez moi il y en a pas donc plutôt vers Paris. & ma mère me dit en premier que c'est pour les mecs et que c'est super cher (je croit que pour l'école de Paris en internat le moi c'est 30 000€) donc bon moi je lui ai dit que je cherche d'autres école & elle me dit non on pourra pas t'y payer, alors que pour ma sœur ils lui ont payé un CAP de coiffure a Paris quelle a loupé et qu'ils ont du payer deux moi pour rien! Sa me fait la rage! Surtout que je fais du karting et tout! Je doit faire quoi ? (Mon père est professeur de technologie et ma mère agent de service dans un lycée) ...
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

Bin c'est ma mère qui m'a dit que c'était si cher et j'ai chercher sur internet sa mais juste "cher" & j'ai déjà tout essayer! oui je c'est sait pas pareil mais sa coute cher aussi un CAP!
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

Tout dépend du CAP hein ... :roll:
30 000 euros c'est énorme tu te rend pas compte toi !lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

Grave :mmdr:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

Oula... Oui je trouve ça hypra cher, et je comprends que ta famille ne puisse pas se le permettre... Mais à moins qu'il y ait que des milliardaires dans cette école... Au pire tu trouves une école pas chère et tu poursuis ton reve mais tu veux être pilote de métier? c'est chaud pour une fille... Mais pourquoi pas ^^
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

Je c'est pas trop si un CAP sa coûte cher! Mais c'est juste que j'arrive pas encore a comprendre totalement pourquoi ils ne veulent pas. Je penses qu'il n'y a pas que l'argent dans tout sa il y a peut -être 65% mais le reste il y a de la peur... Oui je voudrais en faire un métier et a côté quelques chose d'autres quand même! & j'ai déjà essayer de trouver des écoles pas cher mais je ne trouve pas & plus je cherche plus c'est loin de chez moi! J'habite en bourgogne (71)...
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

Puis en faire son métier, faut vraiment le vouloir et en être passionnée. Tu n'as que 14ans, de là à savoir précisément ce que tu veux faire plus tard, t'as encore du boulot. Fais des études pour un métier plus "standard", et à tes 18ans, payes toi tes études toute seule si c'est vraiment ce que tu souhaites faire... 30 000 euros pour une école de voiture, ça me ferait vraiment chier, même si tu es passionnée, enfin je ne sais pas, tu te rends pas bien compte de ce que ça représente... :/
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

non c'est pas possible 30 000euros par mois !
j'ai jamais entendu ça, enfin en tout si c'est vrai il doit pas y avoir grand monde dans cette école
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

oui par an c'est un plus crédible !!
déja moi ma formation 4500 euros l'année ça fait mal aux fesses
mais alors 30 000 c'est tout simplement grave !
mais après c'est fort possible pfff
enfin bon courage la miss
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

Bah... là je viens de trouver un site est ce que j'ai le droit de mettre l'adresse?! Je c'est je suis trop dans cela & je me rend pas compte de cette somme! ;O Mais merci quand même...
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mes parents ne veulent pas, Mais c'est ma vie!

Tu sais je pense que tu peux en faire une passion, mais à part Sébastien Loeb et Schumacher, la vitesse, les courses ça payent pas, ou alors faut que tu sois la meilleure! Et ça c'est dur... Tu peux toujours faire dans la mécanique, même si tu es une fille et que c'est pas évident
Répondre

Retourner vers « Sport »