Patinage ;)

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Patinage ;)

Bonsoir les filles :)

alors voila jai une ptite question...
demain je vais aller faire du patin pour la première fois, je ne sais pas faire de roller, je sais skié (pour marreter je nai appris que la position chasse neige) & autant vous dire que je stress beaucoup a l'idée de me prendre une belle gamelle qui fait bien mal devant tout l'monde :D


Des ptits conseil a me donner, pour bien commencer?


Merci a toutes ♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Patinage ;)

Si tu sais skier, tu sais faire du patin ^^ Je savais pas faire du roller, mais je savais skier, et la première fois que j'ai patiné, c'était tout facile en faite ^^ Bon la gamelle, on y échappe pas, surtout si y a du monde ^^ Mais bon, c'est pas très grave ^^ Tu seras pas la seule à tomber hein ^^ Ca arrive à tout le monde, même les pro qui savent trop bien patiné et qui se la raconte, ils se croutent donc bon, moi quand je vois ça, ca me rassure ^^
Mais tu n'as pas à t'inquièter, c'est trop trop bien de patiner :D
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Patinage ;)

Oui, pis généralement les gens vont pas se foutre de ta gueule, tout le monde tombe =). Moi je sais ni faire du roller ni du skie et je sais patiner. Au début c'est un peu galère mais tu vas vite réussire à patiner c'est assez facile en fait. Et y a pas vraiment de technique, t'apprends très vite toute seule quand t'es sur tes patins. Mais ne t'inquètes pas c'est trop bien de patiner :D
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Patinage ;)

Mdr :D Ha sa me rassure s'que vous me dites :P



Ma journée patinage a été annulé car on a eu un problème de transport, mais demain, c'est le graaaaaaaaaand jour x) Autant vous dire que je suis super pressé d'essayer ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Patinage ;)

Je déplace dans Sports. ... :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Patinage ;)

Tiens nous au courant alors :)

Olala tu me donnes envie du coup ! Faudra que je m'en fasse une de journée pati !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Patinage ;)

Profite bien :)
Ah pareil ça me donne envie ^^.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Patinage ;)

Moi avec mes genoux en kit C mort grrr
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Patinage ;)

youhou bon bah voila j'ai passé mon aprèm a la patinoire :D
bon au début sa a pas été facile, je faisais étape par étape... mais au bout d'une demi heure j'étais déjà lancée x)

j'ai trouvé sa simple, mais j'ai une belle ampoule au pied droit :O ^^

bon, niveau patinage c'est pas encore sa, j'avance, mais disons que mon pied gauche, je le bouge jamais, il glisse toujours, je pousse seulement avec mon pied droit, &en plus mes pieds restent pas parallèles
(mais sa je pense que c'est du fait que je pousse uniquement avec mon pied droit ^^ )

en 2h30 et pour ma première fois a la patinoire je suis tombé seulement 5 fois (a) j'suis fière de moi, & franchement, j'adore, j'y retourne bientooooooooooooooooooot :D ♥
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Patinage ;)

Moi plus jamais je ne retournerais à la patinoire mdr!


première fois à la patinoire , j'ai commencé à vouloir faire le tours de la patinoire en me tenant aux barrières (comme toujours) puis soudain une envie de me lâcher ma traversé! Je me suis lâcher! j'ai patiné (maladroitement mais enfin c'est toujours ça) , quand tout à coups , un enfant est passé devant moi et à pilé sec! moi n'arrivant pas à m'arrêter, j'ai voulu évité "l'obstacle" et j'ai fais un vol plané >< j'ai attéri sur le poignet résultat: attelle pendant 1 mois --' et je suis parti avec les pompiers en prime! mdr
Image
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: Patinage ;)

Lol Choupinette, j'imagine bien la scène...

Moi j'ai patiné pour la première fois a l'anniversaire d'une amie, en sachant que j'étais pas doué en roller et en ski... ça me faisait pas mal stresser x) mais bon ça s'est plutot bien passé, même si moi aussi je me surestimais un peu XD une fois que t'es a l'aise sur la piste tu t'éclates, et ça vient vite. =)
kiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2011, 21:22

Re: Patinage ;)

coucou les filles ,
j'aimerais vous poser une question est ce que vous connaisez une patinoir pas loin de la ville d'athis mons pour prendre des cours de patinage :grin:
merci pour vos reponses biz
Répondre

Retourner vers « Sport »