foot

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

foot

Moi j'aime bien joué au foot et le regarder mais des fois c'est chian ^^ surtout quand tu passes une soirée ac des mecs qui commencent a brancher la play et jouer pendant des heures a PES lol c'est supeer. Je joue un peu a PES maintenant mais bon 2/3 matchs apré c bon quoi..[/b]
3vid3nc3
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 11 juin 2008, 15:21

AHHHHH !!!

Enfin des filles qu'aiment le foot lol

Toutes mes amies détestent et me prennent un peu
pour le garçon manqué du groupe or que je ne le suis pas ^^

Ca fait plaisir de voir que j'suis pas la seule fille a aimé =)
-
[b]- L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir -[/b]


[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/mini_0806110941463634167.gif[/img]
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

J'en ai fais de CE2 à 6ème, et je peux pas vous cacher que j'étais un vrai garçon manqué.
Un conseil : si vous voulez jouer au foot, inscrivez-vous dans un club féminin, car moi j'ai été dans un club mixte et l'accueil des garçons n'est pas toujours chaleureux (même si à la fin je m'entendais avec tout le monde).
Mais ces jeux là c'est vraiment bien, ça permet de faire de nouvelle connaissance et ça apprend beaucoup de choses sur la vie.

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
tiite vip
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2009, 11:24
Localisation : Vichy
Contact :

M0ii j"ai 18ans et ça va faire 5 ans que je fait du foot et je me trouve pas garçon manqué! Pourquoi le foot serait fait simplement pour les mecs??
:lol:
$iiñdii€
Répondre

Retourner vers « Sport »