Boxe pour les filles

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
tanzania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 janv. 2012, 09:21
Localisation : Tanzanie

Boxe pour les filles

Bonjour,
Voila j'adore le sport comme la natation ou la gymnastique.... mais aussi la boxe. Je voulais savoir ce que vous pensez de cela. Trouvez vous cela normal qu'une fille aime pratiquer la boxe? C'est de la boxe entre filles et avec des gants de boxe.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Boxe pour les filles

J'ai essayé la boxe, perso ça ma pas plus du tout, je trouve ça trop violent... Mais si tu aime oui je trouve ça normal que tu en fasse !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Boxe pour les filles

Moi j'ai fait de la boxe 2 ans. J'y vais encore de temps en temps mais moins souvent. Mais je fais pas de la boxe pour filles, enfin c'est un club mixte :) Je trouve ça normal, c'est comme un autre sport, et perso ça m'a beaucoup aider à prendre confiance en moi, et à me défouler :) J'adore ce sport ! Donc oui je trouve ça normal ^^.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Boxe pour les filles

Moi aussi je trouve ca normal =) c'est un sport comme un autre! J'ai toujours voulu en faire..mais ma mère refuse x) elle dit qu'elle a trop peur qu'on me casse le nez ou m'ouvre une arcade...et à ajouté "en plus les coups détruisent les neurones tu voudrais pas finir en légume dans un fauteuil!?" Argument de taille...x) elle a trop regardé le fight xD
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Miss-Judokate
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 avr. 2012, 19:42

Re: Boxe pour les filles

Oui je trouve pas ça anormale les sports de combats de sot pas que pour les mecs la preuve moi je suis judokate
Répondre

Retourner vers « Sport »