Judo

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Miss-Judokate
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 avr. 2012, 19:42

Judo

Je suis judokate et j'adore ce sport je voudrais partager cette passion avec vous si vous comme moi vous trouvez ce sport magnifique n'hésitez pas
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Judo

Je ne pratique pas mais j'aime bien le regarder à la télé ! On a tendance à penser que c'est simple mais franchement faut être précise, etc... ^^
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Judo

Salut Miss-Judokate !
On va dire que je te comprends ! Je pratique le judo depuis 10 ans !
Mais je ne me réinscris pas pour septembre, j'adore l'esprit des compétitions, l'adrénaline ..
Mais cela fait maintenant 3 ans que je suis ceinture marron et étant interne, je ne peux aller au cours que le samedi et du coup mes katas n'avancent pas ..
En plus, j'avais commencé avec un homme, mais ce monsieur, jugeant que je ne vais pas assez aux cours a décidé d'arrêter de s'entraîner avec moi .. Il a donc gentillement passé ses katas avec un autre gars .. Ca m'a un peu dégoûté !
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Judo

Moi aussi je pratique le judo depuis maintenant neuf ans. Pour le moment je suis ceinture verte et je crois que je vais passer bleue à la rentrée. J'ai déjà appris le kata, mais je l'oublie d'une année sur l'autre :mmdr:
Pour moi, c'est vraiment un sport détente car j'y vais pour me relaxer et papoter. J'ai tisser des liens formidables avec des personnes de mon club et on est tous très très proche. C'est que je trouve de plus beau dans ce sport ! (enfin, ça doit dépendre des clubs ^^).
À partir de cette année, j'aimerai bien commencer la compet', mais on verra à la rentrée ^^
argaux
Répondre

Retourner vers « Sport »