le premier qui me parle de foot Je ...

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Je crois qu'on va ouvrir un sujet "les passions de vos chéris" :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Je vous écrirais dans le nouveau sujet, promis :ahah:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Julia a écrit :pparemment, c'est pour motiver les joueurs... Ah oui je savais pas qu'ils entendaient :roll: :mmdr:
:mdri: Moi aussi ça me fascine les gens qui font ça, j'ai jamais compris !

Ouai je pense que tu as été choquée à vie, quand tu vois ce genre de chose à 7 ans !!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

  • Ah bah ouais ma soeur c'est totalement ça. Au final elle s'en fou un peu du foot, mais tu peux être sûr qu'à chaque match elle gueule parce qu'on regarde le foot (alors que y'a aucune raison elle regarde pratiquement pas la télé dans le salon et elle en a une dans sa chambre). Mais bon je la connais bien et je sais que c'est juste pour pas faire comme tout le monde. ça me fait rire !

    Moi aussi parfois je gueule devant ma télé mais ça reste assez rare et ça dépend avec qui je suis mdr. La dernière fois je suis allée voir OM-PSG dans un bar avec des potes et j'étais une des seules filles. Tous les mecs gueulaient, j'ai jamais vu ça, je me sentais bien seule :mmdr:

    Tu m'étonnes que tu dois être choquée Julia après ça, surtout que t'étais jeune, tu t'attends pas à ça !

    Sinon les filles, vos chéris étaient devant leur télé hier soir j'imagine ? :smile:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Oh punaise Julia, choquant, mdr c'est violent quand même :shock:

Et bin non Cécile, Ah si il était devant la télé, on a regardé "Sauvez Willy 4" :mdri: :mdri: :mdri:
Je ne sais même pas le score (?)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

  • Ah ton copain n'est vraiment pas foot alors Maëva :grin:
    ça a fini sur 1 partout. Mais y'a eu un but de refuser pour la France qui ne devait pas l'être !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Non vraiment pas tu l'auras deviné.

Ah merde ! Tout le monde disait que ce serait difficile de gagner contre l'Espagne et au final on refuse des buts :/
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Moi j'ai pas d'hommes (trop jeune j'ai 13 ans ) pas de mec (trop bête !) mais je ne suis pas épargné !(dommage :lool: ) mon prof de sport c'est mis dans la tète de nous faire jouer au foot !(il est :frappadingue: )Alors filles contre gars ,c'est pas super mais c'est pas raté ! Alalala ....il nous font baver exemple : tu tire au but ,tu te loupe et il te sorte:ba alors ta quoi dans les jambes ? du chamallow? . Viens me le répéter en face ! :gorille: !
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Moi j'aime pas le foot mon homme non plus ( sauver ^^) mais sa m'empêche pas de suivre de temps en temps les match de la France et de Lyon mais sans plus ... Parcontre il est fan de rugby j'aime bien mais j'y comprends rien il loupe aucun match de Toulouse alors mes samedi après midi si je travail pas c'est rugby .... Et bien sur c'est le même principe que pour le foot il se met à hurler devant la télé Xd
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

T'inquitete Julia on c'est pas laissé faire par des garçons !Le capitaine de l’équipe des garçons (un de mes camarade )m’énerve il est toujours en compet avec moi !Alors au match j'ai mis le holà! :nonono:
Les filles ,un conseil ne vous laissé jamais manger par des gars ! :bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Répondre

Retourner vers « Sport »