Je n'ai plus la passion de faire du sport...Que faire?!

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
milie-milie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:11

Je n'ai plus la passion de faire du sport...Que faire?!

HelloOoo !!!

Tout est dit sur le titre. Sa va faire 3 ans que j'ai arrêter de faire du Sport.
Avant je faisais de la natation ( 5 ou 6 ans) et avant avant je faisais "multi Sport" (mais s'était pour les petits).
Mais parents me disent de faire du Sport, au moin courir sur le tapis de course de la maison et faire des abdau. Mais je n'arrive pas à tenir, je me dérourage trop vite. J'ai envie de réussir tout de suite et nan, je n'y arrive pas.

Avant sa me posée pas de problème de faire du sport car j'était assez mince (poids normal) mais la je me suis rendue compte que j'ai un peu de graisse etc... Mais je n'arrive pas à trouver de la motivation à faire du sport. Que faire SVP!!!

Bisous
"Les peines qu'éprourent nos amis nous affectent d'avantage que celles que nous éprouvons."
Citation de Philippe Soupault.
cassie3418
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2008, 15:04

salut
Je pense que pour avoir la motivation de faire du sport c'est dans la tete si vraiment t'as la motivation de perdre ta "graisse" tu peut y arriver
kissssssssssss
A+
cass
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Moi c'est la meme chose. Mon frere arrete pas de dire que je fait pas de sport, mais je marche le matin et le soir pour aller au college ... sa fait 1h en tout ! plus les inter cours, sa fait 20 dans la journée ! Alors, si avec tout sa, on fait pas du sport -______-

Moi,j'voudrais bien un tapis ! J'aime bien le sport en salle, mais je deteste courir !
Mallou
sugar-miss
Comtesse
Comtesse
Messages : 524
Enregistré le : 30 août 2008, 14:42

LOL
Le trajet pour aller à l'école ne compte pas :lol:
Aimer malgrés L'inadmissible...C'est possible
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

HAAN !

beeh, la marche, c'est quand meme du sport noon ? xDD
Mallou
sugar-miss
Comtesse
Comtesse
Messages : 524
Enregistré le : 30 août 2008, 14:42

Oui lol mais pas pour aller à l'école et pourtant on y va quand meme (enfin je veux dire pourtant on marche quand meme donc sa devrait compter)

M'en fou moi si sa compte j'ai fait du sport pendant au moins 3 ans j'aller a la gare à pieds et je rentrais à pieds donc sa compte :roll:
Aimer malgrés L'inadmissible...C'est possible
Eluna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 oct. 2008, 12:24

J'ai pû constater que certaines d'entre vous aiment le sport en salle mais ne veulent pas en faire seules chez elles? Normal ... rien de motivant quand on est toute seule.
Donc moi, il y a 1 mois, je me suis inscrite dans un club de Fitness... On a des cours collectifs, et la salle de sport ou on peut faire de la musculation, du vélo, du step etc à volonté ... On est rarement seule, on fait des rencontres et sa fait du bien au corps, et au moral :D
Je me sens beaucoup mieux depuis que j'en fait et on y va quand on le souhaite, selon la motivation. De plus, si on veut perdre un peu de poids ou raffermir le corps, les résultats sont étonnants !!
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif ...
rosélia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 07 déc. 2008, 13:46
Localisation : la réunion

moi je me suis inscris au club des sport il y a plein d'activité comme le vélo , le taillak,la voile , la gim...moi je pratique un peu de tout le mercredi .si tu veut perdre un peu de poid c'est l'endroit parfait et aussi pour avoir une silouhaite formidable.
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Moi non plus je fait plus de sport et j'ai pas trop la motive, mon père fait du bodybulding depuis bientot 20 ans et des fois il a des bon gratuit pour le fitness alors j'y vais mais bon c'est une fois de temps en temps alors ça sert à rien lol j'aimerai bien faire un abonnement mais c'est cher !!!
27-o5-2oo7
Répondre

Retourner vers « Sport »