Costumes de danse !

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Costumes de danse !

Coucou les filles !

Je ne sais pas si cela en concerne beaucoup ici, mais je me suis dit que l'on pourrait faire un sujet pour celles qui font de la danse et qui ont besoin d'idée de costumes ou qui en ont à donner ^^

Je commence : dans 2 semaine, en modern'jazz on va danser sur Pound the Alarm de Nicki Minaj, mais on sait pas trop quoi mettre comme costume. On voulait rester dans son style sans que cela soit vulgaire ...
La description de la prof c'était Glamour et un peu Trash sans être vulgaire ...

Des idées les filles ??
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Costumes de danse !

Pfiou Nicky Minaj sans être vulgaire ça va pas être facile... J'ai pas d'idée désolée :(
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Costumes de danse !

Moi je dirais du fluo, du fluo et encore du fluo.
Nicky Minaj est toujours super flashy ! :wink:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Costumes de danse !

Oriane : oui c'est ce que je me dit aussi ...

Ippelyne : oui ça le fluo on est d'accord ... Ma prof de danse voudrait que l'on mette un bustier à bretelles un peu sexy pour le haut et mettre quelque chose de bien flash et déjà bcp moins classe pour le bas ... Quand elles ont entendu ça les filles ont presque toutes dit bustier léopard et bas rose fluo :shock: :|


EDIT : j'ai eu des précisions pour le costume ! ça sera pantalon déchiré en bas (mais je vois pas ce que je pourrais déchirer pour ça :-? ) et bustier en haut. Donc question obligée : savez-vous où je pourrais trouver des bustiers sympas et assez agréables pour danser ??
dodo12410
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2013, 15:21

Re: Costumes de danse !

Je viens de trouver un site internet vraiment génial PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES Il y a pas mal d'annonce en tout genre a proximité de chez vous grâce à l'option géolocalisation.
Aller y faire un tour et dites moi se que vous pensez??
A tout de suite.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Costumes de danse !

Dodo12410 merci de commencer par aller te présenter, c'est obligatoire !
Et la pub est interdite avant 100 messages
Répondre

Retourner vers « Sport »