abdominaux

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
darkyls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2013, 00:26

abdominaux

salut les filles comment çava!
voila j'ai quelque kilo a perdre et j'ai commencé a faire du sport (a la maison) et biensur des abdo!!
j'ai trouvé une video abdo en 8 minutes sur youtube elle est connu mais je trouve deja le niveau 1 un peut dur!!
bref j'aimerais savoir si qqn a deja travaillé sur sa et est ce que c'est aussi dur ou je suis bizarre? lol
merciiii bisoux
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: abdominaux

Ben si tu n'es pas habituée à faire du sport, c'est normal, ne t'inquiètes pas.
J'fais des séances de sport chez moi au moins trois fois par semaine car ça m'aide à me sentir mieux & à évacuer. À coté, je fais une heure et demi de judo depuis que j'ai 6 ans donc je suis habituée aux préparations physiques et mes muscles sont habitués aussi.

Déjà, il faut que tu y ailles petit à petit, sinon ça va te dégouter du sport !
Par exemple, tu peux commencer tout doucement en faisant des abdos simple (une serie de 10 pour débuter c'est bien). Après, tu fais les obliques 10 de chaque coté aussi. Une fois que tu sens que t'y arrives bien, tu peux augmenter de dix à chaque fois :) Par contre, je te conseille de faire des "pauses" de 20/30 secondes environ entre chaque série, ça passera mieux :)
argaux
darkyls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2013, 00:26

Re: abdominaux

coucou! merci pr ta reponse :)
justement j'ai oublié de mentionner que j'ai deja fait du sport genre aerobic et gym avec abdo et tout ! mais jpense que la video que j'ai suivi mnt le font rapidement et j'avoue que sa fait quelque mois que jn'ai fait aucune activité physique!
donc sa doit etres normale :)
aujourdhuit jferais ma séance de sport et si je nvais pas supporter encors les abdo je changerais d'exo jferais des excercices plus simples comme tu les a decris :)
Répondre

Retourner vers « Sport »