Pour ou contre les combats de rue ?

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Pour ou contre les combats de rue ?

Le sujet peut peut-être choquer .....
A Marseille , Paris ou ailleurs il y a des combats de rue ! C'est malheureux a dire mais des centaines de jeunes pratique ce soit disant "sport" . Mais sont-il conscient de leur actes de l'enjeu de ce qu'il font ? Pour la plupart non ils disent que ce n'est dangereux que c'est juste pour rigoler . Ah bon ?! :étonné: C'est drôle de taper violemment sur une personne que l'on ne connait pas ,de le faire saigner , de le cogné jusqu’à ce qu'il tombe a terre ou de se faire frapper ?Eh bien je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas cette définition du mot "drôle" !
Comment se déroule ses combats ? Tout d'abord il faut l'idée et des combattants , ensuite il faut un endroit ou pouvoir faire diriger les combats en toute discrétion et après ? Après les combats commencent , les victoires s'enchainent pour certains les défaites pour d'autres .Mais ça doit cesser tout doit cesser!!!!
Toutes nous devons aider les gens autour de nous pratiquant ces combats de cesser leurs activités !
Et vous êtes vous pour ou contre ?
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Pour ou contre les combats de rue ?

Il y a beaucoup de groupe de personne qui effectue c'est combat après les match de foot dans le but de "refaire" le match mais sous forme de combat ! Il a beaucoup de blessés apparemment je n'en est jamais vu mais il organise sa a la sortie des stades et dans des petites rues pour ne pas être vu par les autorité ! Je suis toute a fais d'accord avec toi il n'y a rien de drôle dans ce "sport" je suis totalement contre !
Répondre

Retourner vers « Sport »