Se remettre au sport dés septembre

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Avatar du membre
MThompson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2015, 17:42

Se remettre au sport dés septembre

Bonjour,

J'ai pour objectif de me remettre au sport de façon régulière et bénéfique (soit au moins 3 fois par semaine, selon le coach que je suis allée consulter). Il est pour moi difficile de pratiquer du fitness chez moi pendant les vacances étant donné que je voyage lors des mois de juillet et d'aout. Ainsi, j'aimerais reprendre le sport dés septembre pour repartir sur de bonne base.

J'ai déjà une expérience sportive, en effet, je pratiquais du sport à domicile (fitness) seule avec pour équipement le poids de mon propre corps et un tapis. Seulement, j'ai du mal à être constante. Disons qu'à certaines périodes telle que les partiels, j'ai du mal à suivre le rythme et je privilégie les révisions au sport. Mais dés septembre, je ferais tout pour tenir mes objectifs, soit: raffermir les cuisses, muscler les fessiers et les abdos.

J'aimerais donc trouver des filles qui comme moi aimeraient se mettrent au sport comme moi. Le but seraient une entraide commune pour s'encourager, se donner des astuces, montrer ses progrès, partager des blogs ou app fitness etc.

Des intéressées ?
Répondre

Retourner vers « Sport »