motocross etc...

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

motocross etc...

Hello ça fait ultra longtemps que j'ais pas écris et donc cette fois je reviens pour poser une question. Alors peut-être que c'est pas le meilleur forum pour demander mais si il y a des filles qui ont font ce serais cool d'avoir leur avis.
Alors en fait je vais commencer à faire du cross vers la fin des vacances et je voulais savoir si il fallait que je m'achète une moto avant de commencer ou c'est possible que dans certains club on en prête ? Et je voulais aussi savoir si j'avais besoin de l'équipement genre combi et tout dès le début ?
Voila j'espère que j'aurais des réponse et on se dit à la prochaine. :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: motocross etc...

Bonjour Fille_Kawaii,

Contente de pouvoir te relire ;-) après tu viens quand tu veux sur le forum :-) aucune obligation !

Pour le cross, c'est super !! pourquoi pas, faut essayer si t'as envie ;-)
Après pour te donner une réponse exacte je serais effectivement pas la meilleure placée cependant le temps qu'une autre personne se manifeste à ce sujet, je vais déjà te répondre.
Tu as l'intention de faire du cross donc j'imagine que tu as réfléchi où tu vas en faire ...
Il vaut mieux d'adresser directement vers un club qui en propose et je pense que du coup les motos sont prêtées pour chaque cours de cross, les tenues après il faudrait leur demander comment cela se passe, mais toutes ces questions il faudrait les poser à un club qui propose ce genre d'activité.

Dans tous les cas si tu n'en a jamais fait vaut mieux commencer comme ça, par un club et pas en faire comme ça n'importe où avec n'importe quelle moto surtout si tu n'en a jamais fait, de la moto déjà !

Voilà en espérant t'avoir donné déjà une petite réponse, je te dis à bientôt ;-)
Image
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: motocross etc...

Coucou Capucine merci pour ta réponse. Je vais essayer de demander au club où je vais aller mais comme en ce moment il pleut beaucoup en Côte d'Ivoire donc ils ne sont pas toujours ouvert. En tout cas j'espère qu'ils prêtent des motos pour les cours parce que ma mère est déjà pas trop d'accord donc si faut en plus acheter une moto à 2000€ ça va pas le faire. :laugh:
Bye bye ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: motocross etc...

C'est sûr ça le fera pas :-D surtout si tu sais pas si ça va te plaire ou non !
Ha oui les routes et les terrains pour faire du cross doit pas être praticable aussi, avec toute cette pluie ! En tout cas, j'avais compris que ça serait pour la fin des vacances, donc possible que d'ici là la saison soit meilleur pour ce genre de sport ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sport »