Trouver un sport à faire, galèèèèèèère.

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Natho
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 30 mai 2009, 20:07
Localisation : Belgique

Trouver un sport à faire, galèèèèèèère.

Merf. Je déteste le sport, et mon médecin me force à en faire, mais je sais pas le quel faire...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je déteste aussi le sport... le seul qui me dérange pas trop, c'est le badminton et un peu de handball.

A toi d'essayer lequel te convient le mieux.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Tekisei
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 31 mai 2009, 12:26
Localisation : Nord (59)

faut que tu vois en fonction de tes goût.
Et puis normalement dans presque tout les sprots tu peux essayer une fois avant.
Teki
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Le handbaaal <3 J'aime tellement =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
MistOufleytte
Comtesse
Comtesse
Messages : 820
Enregistré le : 23 avr. 2009, 15:18
Localisation : Marseille <3

Si aucun sport ne t'attire particuliérement, essaye de voir dans quel domaine tu voudrai te diriger:
Plutot un sport d'équipe, d'endurance, individuel, de combat, artistique.. Et aprés tu peux faire un essai d'un des sports et voir si sa te plait =)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

J'aime pas le sport non plus et mon medecin me force aussi à en faire...
Alors je fais un footing le samedi matin et des fois le soir. Ca me detend et puis je suis seule ^^
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
tiffany15
Comtesse
Comtesse
Messages : 1251
Enregistré le : 31 mai 2009, 16:19
Localisation : j'habite a aurillac le 15

la gim ou équitation apres ses suiivant tes gout
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Poopey-Degentez
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2009, 01:08

Il ya le trampoline aussi c'est se que je vais bientot pratiquer ou le Judo karaté com fu equitation ntation gym et plein de truc !
Ypsos
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2009, 16:30
Localisation : Limousin

Gym

Si néanmoins tu n'aime pas le sport, je te conseillerais la gymnastique de " loisir " en effet tu pourras t'amuser tout en oubliant que tu fais du sport, tu pratiqueras de la poutre, des barres, du sol, et le saut de cheval, ...Tout à ton allure,... C'est ça la gym " loisir " car tu n'as moins la pression de ton entraineur et le stress des compétitions que tu peux refusé !

Bon choix !

YPSOS
Répondre

Retourner vers « Sport »