Transfert des joueurs de foot, des sommes exorbitante !

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre

Trouvez vous les sommes des transfert des joueurs de foot normal ?

oui, tout à fait !
1
14%
Non, pas du tout !
6
86%
 
Nombre total de votes : 7
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Transfert des joueurs de foot, des sommes exorbitante !

L'Olympique lyonnais a confirmé mercredi sur son site Web le départ de son attaquant vedette Karim Benzema au Real Madrid pour 35 millions d'euros.


C'est officiel, Benzema quitte la France. L'Olympique lyonnais a annoncé mercredi qu'un accord avait été trouvé pour le transfert de son attaquant international Karim Benzema au Real Madrid, pour un montant compris entre 35 millions d'euros et 41 millions d'euros net, selon ses performances sportives.




Originaire de Lyon, Benzema, 21 ans, joue à l'OL depuis 2004. Meilleur buteur du Championnat de France en 2007-2008, il a marqué 17 buts en championnat et 5 en Ligue des champions pour son club au cours de la saison écoulée. L'OL avait réaffirmé la semaine dernière qu'il souhaitait conserver Benzema un an de plus, tout en reconnaissant des contacts avec le Real Madrid. L'attaquant international français se met ainsi dans les pas de Zinédine Zidane, ancien joueur du Real et aujourd'hui conseiller sportif du club espagnol. [/color]Son recrutement fait suite à ceux du milieu brésilien Kaka (65 millions d'euros) et de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (93 millions d'euros), qui avaient affolé le marché des transferts avec des montants exorbitants.



Je trouve que ces sommes d'argent versés pour obtenir tel ou tel joueur son un scandale ! On nous rabâche depuis plusieurs moi que c'est la crise, que de nombreuses personnes perdent leur boulot et se retrouve dans la m**** avec des enfants à elever et on ose nous montrer des choses pareil !!!
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Que veux-tu ... On peut rien y faire .
Je trouve ça :shock: , être payé 35 millions d'Euros , pour toucher un ballon , m'ouai ...
Et dire qu'à côté de ça , des militaires français envoyés en Afgthanistan ou dans d'autres pays , risquent leurs vies et sont payés 3 fois rien .
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Répondre

Retourner vers « Sport »