fini le basket

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: fini le basket

Merci Angélique :mmdr: :mmdr:
Mais bon, ce n"'est ni le meme ballon, ni le meme terrain, ni moi qui ressent tout çà :mdri: (j'aime les courbatures :grin: :grin: )...

Oui pour répondre à je ne sais plus quelle VDD, je me suis fais opérée des 2 genoux, je ne peux plus tellement courrir à l'heure d'aujourd'hui, on verra avec le temps :-?
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: fini le basket

Arff c'est dommage les basket c'est tellement bien .
J'ai toujours voulu en faire , mais j'ai peur d'être nul ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: fini le basket

Etre nulle.. :roll: :roll: :roll: C'est comme tout çà s'apprend... tu crois que quand j'ai commencé à 6 ans j'étais fortish et que je smatchais déjà ? :mdri:

Oui, tu as encore la chance de pouvoir courrir, de pouvoir profiter, te vider la tete et tout et tout, si tu as envie fais le, ne te pose pas autant de questions sérieux
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: fini le basket

Moi aussi Lool-hot j'aimerai bien jouer au basket mais je suis trop petite :( Mais avec mon ancienne "amie" qui est basketteuse, en cours de sport, dès qu'on pouvait avoir un ballon, on marqué pleins de panier jusqu'à plus avoir de bras lol Et franchement ca fait un bien fou de courir, de se défier et de marquer. Tu penses à rien d'autres, tu oublies les autres, et tu joues pour ton plaisir à toi même. C'est vraiment super.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: fini le basket

Parce que y'a une taille limite pour jouer pour le plaisir ? :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: fini le basket

Mais non. Mais pour faire du basket en club ou quoi qu'est ce. Mais pour le plaisir, non y a pas de taille à avoir.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: fini le basket

Carrément que non y'a pas de taille.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :shock:
Depuis quand faut avoir telle ou telle taille pour jouer au basket ?
J'ai joué 15 ans en club quand meme!!! Toutes mes coéquipières étaient géantes, je faisais 1m60, çà ne m'a jamais empéché de courrir, de jouer comme les autres, de marquer, d'etre nerveuse et efficace! POur dire, en un match une fois, j'ai marqué 45 points (je m'en rappelle bien)!
Petite, tu shoote de loin, tu es plus souple, tu te fofiles pour aller sous le panier ...
La taille ne veut absolument rien dire :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: fini le basket

Oui c'est bien ce que je me disais ! J'ai des copines qui sont petites qui jouent au basket. Y'a peut-être la taille en professionnel mais pas un club, pour sur que non !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: fini le basket

Ils ne regardent pas la taille! Meme en pro! Ils regardent la vivacité, l'esprit d'équipe, si tu joue perso ou pas... Enfin toutes ces petites choses là :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: fini le basket

Ah ok. Merci de l'info. Oui ba de toute façon, je pourrais pas, je suis pas du tout sportive, et courir c'est encore pire ;) Sinon l'esprit d'équipe je l'ai et je joue pas du tout perso lol J'aurai pu me lancer dedans lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: fini le basket

En professionnel je parlais >Clémence :mdri: $
En club, il te corrige l'entraineur mais ne te sélectionne pas lol
Répondre

Retourner vers « Sport »