C'est plutôt pour savoir QUEL sport..

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Avatar du membre
Caamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 nov. 2009, 16:16
Contact :

C'est plutôt pour savoir QUEL sport..

Voilà, j'ai un problème. Pas vraiment existentiel mais bon ^^. J'ai les fesses plates. Il paraît qu'il y a des exercices pour se les muscler & en avoir des bien rondes, mais je trouve rien sur le web. Une idée ? Merci d'avance :)
" It's nice to be important, but it's more important to be nice "
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

mes fesses sont très ronde moi, je les rafermi en faisant de l'escalade aux parois et aux arbres quand mon genou le permet ( c'est grace a cela qu'elle sont ronde et belles :p:p:p

donc je te conseil l'escalade plutôt qu'une salle de sport, les muscles travaillés vont tout de suite te faire voir une difference
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

http://www.dailymotion.com/video/xgfd7_ ... iers_sport

Tape "excercices fessiers" sur google et tu auras plein de conseils!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

jade a écrit :mes fesses sont très ronde moi, je les rafermi en faisant de l'escalade aux parois et aux arbres quand mon genou le permet ( c'est grace a cela qu'elle sont ronde et belles :p:p:p

donc je te conseil l'escalade plutôt qu'une salle de sport, les muscles travaillés vont tout de suite te faire voir une difference
JE te vois bien monter aux arbres Jade ^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui :D en faite je fait parfois de l'élaguage en hauteur
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

jade a écrit :mes fesses sont très ronde moi, je les rafermi en faisant de l'escalade aux parois et aux arbres quand mon genou le permet ( c'est grace a cela qu'elle sont ronde et belles :p:p:p

donc je te conseil l'escalade plutôt qu'une salle de sport, les muscles travaillés vont tout de suite te faire voir une difference
Moi aussi G le cul tout bombé et d'ailleur c'est bien chiant pour les pantalon qui rebique dans le dos à hauteur de la taille :lol: :lol:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Marielle a écrit :Moi aussi G le cul tout bombé et d'ailleur c'est bien chiant pour les pantalon qui rebique dans le dos à hauteur de la taille :lol: :lol:
Je connais ça ! Et en + avec une belle lordose au second degré, je suis cambrée comme une autruche, du coup ça accentue mon arrière-train d'une manière peu avantageuse...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Crash-on-You a écrit :
Marielle a écrit :Moi aussi G le cul tout bombé et d'ailleur c'est bien chiant pour les pantalon qui rebique dans le dos à hauteur de la taille :lol: :lol:
Je connais ça ! Et en + avec une belle lordose au second degré, je suis cambrée comme une autruche, du coup ça accentue mon arrière-train d'une manière peu avantageuse...
Mdr et quand tu te baisse, t'as beau ne pas avoir un pantalon trop taille basse et on te dit : Marielle.......ton pantalon... :lol: :lol:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

jade a écrit :oui :D en faite je fait parfois de l'élaguage en hauteur
Ah oui c'est ton métier je suis bête :roll:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

une partie de mon métier oui, je n'ai malhreusement pas la carrure pour pouvoir le faire tout le temps :)

donc je suis souvent aussi sol le dos plier :?
Avatar du membre
Caamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 nov. 2009, 16:16
Contact :

Je vais essayer, merci beaucoup!
Si vous connaissez des exercices à faire à la maison..
Merci encore!
" It's nice to be important, but it's more important to be nice "
Répondre

Retourner vers « Sport »