Conseil pour la roulade .

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Conseil pour la roulade .

Salut les filles ! :)
Enfait, avec mon collège je fais de la gym et une des activité proposer c'est de faire la roulade arrière, par terre ou sur des des tapis et differents trucs comme ça .
J'arrive à faire la roulade arrière, mais vraiment vite fait :? !
Le probleme, c'est que au moment de pousser avec les mains, ... .... bah je n'y arrive pas et je retombe sur le coté :?
Ce que je veux c'est de retombé directement sur mes pieds et de pour me relévé directement aussi ! Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais j'ai vu 2 personne de ma classe le faire !
Je n'arrive pas le faire par terre mais je me suis beaucoup entrainer sur ... ... une sorte de matelas en camenbert, où je pars du au pour arrivé sur mes pieds en bas et sur ce truc j'y arrive très bien ! Mais malgrés tout mes entrainemant dessus, je n'y arrive pas par terre !

S'il vous plait, donnez moi des conseils ! Merci d'avance !
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Je n'ai jamais réussi correctement une roulade arrière donc je ne saurais t'aider :? C'est pour ça que j'ai toujours detesté la gym :lol:
Mais bon je suis sure que d'autres pourront t'aider :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ouh la je vais pas pouvoir t'aider moi non plus, j'ai déjà du mal à faire une roulade avant alors arrière laisse tomber ^^
Oui, je suis une vraie merde en gym ^^
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Ah ok ! Ce n'est pas grave !
Bah, j'attends d'autres reponses !
Merci d'avance !
Répondre

Retourner vers « Sport »