Moto

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moto

Hey les filles 8)
Je voulais juste vous faire part de ma passion pour la Moto...
Pas du cross, pas de la grosse sportive, pas de la grosse routière, mais le juste milieu des 2 dernières.

Mon papa motard, depuis petite je monte derrière et je kiff" :P :lol: :lol:
Maintenant, je monte derrière mon homme et au printemps, je passe mon permis :wink: :wink: G ate!

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez çà vous ? :twisted: :twisted: :P :P :lol: :lol:


BiiiZoOux :wink: :wink: :wink: :) :) :D :lol: 8) 8)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Ouais moi j'aime bien cque j'ai trop kiffer c'est la première fois que je me suis casser la figure ya ma cousine qui pleurais parce que je saignais lol j'aimerais bien recommencer
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Bah moi aussi j'aimerais bien mais bon j'ai un peu peur... J'adore la vitesse donc je pense que je ne garderais pas longtemps mon permis :(
En tout cas Bon courage pour ton permis j'espère que tu l'auras tiens nous au courant ;)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je n'en ai jamais fait, mais j'aimerais beaucoup, d'ailleurs je tanne mon père avec ça, pour qu'il m'emmène faire un tour.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Pour mon permis, j'attend le printemps, pour le moment il caille trop et c pas trop la saison :)
Mais dès que le soleil est là...Vroooummm...

Sur une moto, sentiment d'évasion, de dépaysement, de déstress... Le bonhneur total :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Sport »