Algerie vs egypte

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Algerie vs egypte

et voilà j'aime bien partager ce topic avec vous , pour savoir de quoi vous penser en ce qui concerne le match d 'algerie - egypte , qu est ce que vous preparez pour demain inchaALLAH , racontez un peu
et ben je commence , ici où j'habite ( à alger exactement à SORICAL le quartier de SAIFI lol ) y'a pas grand choses ! =( comment ça se passe chez vous ?
et pour les francaises , pouvez vous nous raconter ce qu'ils font les algeriens pendant ces jours ? !
mercii :D
ONE TWO THREE VIVA L4ALGERIE
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Algerie vs egypte

comme l'a dit ANTAR YAHYA c'est l'arbitre qui a gagné !!!
on va plus jamais oublier la coupe d'afrique 2009 car c'etait qqch de tres agreable où on a vécu de bons moments de bons jours partout , on a eu une equipe extraordinair dont on est tjrs FIERS !
et pis je finis par dire " les verts gagnent tjrs les equipes fortes et echouent avec les équipes faibles " malawé et egypte " !
ONE TWO THREE VIVA L4ALGERIE §!
http://www.youtube.com/watch?v=POyUzz8b ... re=related
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Algerie vs egypte

Moi je vous jure que s'ils avaient gagné ce match en le meritant j'aurais dit BRAVO mais hier c'etait la pire des victoires et la plus honteuse des victoires
Ce n'est pas l'Egypte qui a gagné ce match c'est l'arbitre avec un super score de 3 cartons :lol:
Alors normalement c'est lui qui devrait jouer et avoir le trophée à la fin (enfin esperons que les Egypchiens ne l'emportent pas)
Mais bon ça arrive et c'est meme arrivé pour la France en coupe du monde de 2010 et eux c'etait pire mais bon nous on a merité la victoire et on l'a prouvé plusieurs fois surtout contre les elefants alors les Egypchiens doivent repenser à tout ça

Chez nous y a rien meme hier parce que ce ne sont pas de vrais supporteurs ^^ (nous c'est mon pere le blem parce que meme quand ils gagnent on ne defile pas donc...)
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Algerie vs egypte

rose a écrit :Moi je vous jure que s'ils avaient gagné ce match en le meritant j'aurais dit BRAVO mais hier c'etait la pire des victoires et la plus honteuse des victoires
Ce n'est pas l'Egypte qui a gagné ce match c'est l'arbitre avec un super score de 3 cartons :lol:
Alors normalement c'est lui qui devrait jouer et avoir le trophée à la fin (enfin esperons que les Egypchiens ne l'emportent pas)
Mais bon ça arrive et c'est meme arrivé pour la France en coupe du monde de 2010 et eux c'etait pire mais bon nous on a merité la victoire et on l'a prouvé plusieurs fois surtout contre les elefants alors les Egypchiens doivent repenser à tout ça
oui t'as raison !
Modifié en dernier par fillefille le 10 avr. 2010, 12:09, modifié 1 fois.
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Algerie vs egypte

Angiedu1313 a écrit :J'espère une seule chose c'est qu'on sera pas confronté au match France - Algérie pour la coupe du monde sinon je crois qu'on débute sur une guerre civile...

c'est clair !! du grand n'importe quoi ...
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Algerie vs egypte

mdrrrrrrr
Non ne vous inquetez pas
Vous vous n'allez pas frapper nos joueurs c'est sur :p
Au fait y aura bel et bien un Algerie-France le 1er mars prochain


Mais ça sera pour les anciens (Zidane, Deschamps.... VS Madjer, Belloumi...)
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Algerie vs egypte

Loool oui je sais c'etait juste pour informer
Mais serieux je suis presque sur que y aura pas trop de problemes entre la France et l'Algerie s'il y avait un match en coupe du monde appart pour les inconscients qui sont làbas (surtout à Marseille et ça m'a vraiment étonne quand j'ai vu à la télé tout les dégâts qu'ils ont fait )
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Algerie vs egypte

qui sait ! tout est possible !!
mais je crois pas que y'aura une guèrre car la vraie mafia algerienne qui la fait ne se trouve que à alger !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Algerie vs egypte

Oui mais bon..vu qu'ils sont nombreux à s'imposer en France, on se demande bien comment çà va finir tout çà :wink: :shock:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Algerie vs egypte

fillefille a écrit :qui sait ! tout est possible !!
mais je crois pas que y'aura une guèrre car la vraie mafia algerienne qui la fait ne se trouve que à alger !

Nan mais là on ne parle pas de mafia mais de lascar à deux balles qui ne savent pas accepter la défaite ... Après tout ce n'est que du foot, sa changera quoi au résultat d'aller brûler les voitures des ouvriers qui se lèvent tous les jours à 5h du mat' .... Ou de briser les vitrines des magasins ... En + le plus souvent ils font sa dans leur quartier =/...
J'accepterai jamais ce genre de comportement ... Et je ne parle pas QUE pour le match Algérie, c'est pour tous pareil ... même si j'ai l'impression que les algériens acceptent encore moins bien de perdre .
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Algerie vs egypte

tu as parlé d"une guerre civile que les ageriens vont faire , donc moi je disais que c'est la mafia qui la fait et pas les autres , et cette mafia ne se trouve qu'en algerie ...
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Algerie vs egypte

Athéna a écrit :
fillefille a écrit :qui sait ! tout est possible !!
mais je crois pas que y'aura une guèrre car la vraie mafia algerienne qui la fait ne se trouve que à alger !

Nan mais là on ne parle pas de mafia mais de lascar à deux balles qui ne savent pas accepter la défaite ... Après tout ce n'est que du foot, sa changera quoi au résultat d'aller brûler les voitures des ouvriers qui se lèvent tous les jours à 5h du mat' .... Ou de briser les vitrines des magasins ... En + le plus souvent ils font sa dans leur quartier =/...
J'accepterai jamais ce genre de comportement ... Et je ne parle pas QUE pour le match Algérie, c'est pour tous pareil ... même si j'ai l'impression que les algériens acceptent encore moins bien de perdre .
Je suis un peu d'accord avec toi sur tout sur le fait de bruler les voitures & tout
Mais sur
Athéna a écrit :même si j'ai l'impression que les algériens acceptent encore moins bien de perdre .
Je suis d'accord d'un coté mais à mon avis ça a changé il n'y a pas tres longtemps parce qu'en Coupe d'Afrique des Nations (C.A.N) on a perdu 2 matchs tres importants mais on été fiers et des MILLIONS d'Algeriens sont sortis pour encourager l'equipe mais je reste sur le fait que ce qui se passe parfois en France ( surtout à Marseille comme l'a dit Angiedu1313 ) me choque vraiment et je n'entends pas trop parler de ce genre d'incidents ici alors je crois que les Algeriens les plus dingues se trouvent à Marseille :mdri:

Sinon pour fillefille je crois que ça n'a rien a voir avec la mafia on parle des Algeriens parce que c'est eux qui font tout ces degats (enfin nous quoi lol sauf que moi chui en dehors de tout ce qu'ils font :P )
Répondre

Retourner vers « Sport »