La GRS , mon sport fétiche .

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
Bedrock
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 23 févr. 2010, 17:08

La GRS , mon sport fétiche .

La gymnastique rythmique (GR), anciennement appelée gymnastique rythmique et sportive (GRS) jusqu'en 1998, est une discipline sportive à composante artistique, principalement féminine, utilisant plusieurs engins d'adresse. En compétition, chaque prestation est notée selon la chorégraphie, l'adresse et le degré de difficulté. Les gymnastes peuvent évoluer individuellement ou en ensemble de 5 gymnastes (pour les groupes de niveau national).J'ai faillit etre au JO 2008 de GR qui est un sport nationnal de russie mais ma mère a refusé que j'y participe :(
Les instrument :

Le ruban:Image

Le cerceau (c'est mon préféré ) :Image

Les massue :Image

Le Ballon :Image

La corde ( c'est moi sur la tof a une compet ) ; Image

Les chaussons pointe et demi-pointe:Image Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La GRS , mon sport fétiche .

J'ai fais de la gymnastique pendant 4 ans il y a des années de ca, et je regrette de n'avoir pas continuer. La gymnastique rythmique m'aurait bien plu ! J'aime !!
Image
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

Re: La GRS , mon sport fétiche .

Moi aussi mon engin preféré c'est le cerceau mais aussi la corde et le ballon (en fait c'est juste que j'aime pas les massues et le rudan XD)!et t'as TROP DE LA CHANCE que t'ai failli etre aux JO :shock: !!!!!mais par contre c'est nul que ta mere elle t'ai pas laissé y aller ^^on t'aurai vu a la télé! :grin:
être different,c'est être pareil tout seul...
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: La GRS , mon sport fétiche .

Wow mais tu gère trop sur la photo c'est super beau je trouve ..
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: La GRS , mon sport fétiche .

Oui pas faux , en même temps il y a écris un truc en ba x)
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: La GRS , mon sport fétiche .

Non mais n'importe quoi sérieux xD!
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: La GRS , mon sport fétiche .

Coucou
Moi aussi j'adoooooore la GRS j'en fait depuis l'année derniere et j'adoooore sa !!
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: La GRS , mon sport fétiche .

Mdr ouais gros fake le "j'ai failli aller aux J.O." vu que je connais une fille de l'équipe de France qui elle a vraiment failli y aller. D'ailleurs mon amie était à Minsk et à Mie pour les championnats du monde mais seulement en tant que remplaçante à cause d'une blessure au début de la saison dernière. Cette gymnaste c'est Cécilia Ferrier et c'est une fille que j'adore. J'espère d'ailleurs que cette année elle sera titularisée avec Florine Dally et toute la troupe, néanmoins dommage que Ketty Martel ait arrêté, elle était très jolie à voir sur un praticable.

Pour la petite histoire j'ai fait 5 ans de GRS, ma petite soeur en fait depuis qu'elle a 2 ans et demi, aujourd'hui elle en a 12 et elle est en sport étude à Evry (c'est pour ça que je connais pas mal de monde dans ce sport, j'ai cotoyé les sports études pendant pas mal d'années même si la plupart n'ont jamais été vraiment très loin)

D'ailleurs pour ceux qui sont de la région, je serais aux championnats de Thiais dimanche pour aller voir ma petite soeur qui y passe en démo (non elle est beaucoup trop petite pour y participer ne brulons pas les étapes ^^)
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: La GRS , mon sport fétiche .

D'ailleurs petite info supplémentaire pour l'histoire du "j'ai failli aller aux JO"... Je me souviens que ma copine m'avait dit qu'elle était sous contrat parce qu'elles sont recrutés à l'avance... Elle n'a pas pu les faire pour une raison de santé. Donc ça sent grave le fake, parce que si t'es séléctionné pour les JO tu dois signer un contrat et le pôle france était à l'époque pas loin de chez moi (maintenant c'est à l'insep à vincennes mais avant l'équipe de france s'entrainait à Evry) et les filles qui étaient titulaires de l'équipe de france y sont toutes allés je crois (sauf Céci)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: La GRS , mon sport fétiche .

C'est belle et bien du mensonge ! dites bravo à angie ! Voici la présentation de bedrock :

Slut tous le monde , moi c'et Jennifer ,j'ai 16 ans .Je vis en Louisiane, dans un lycée Francais et blah blah...Comme vous avez pu constaté je kiffe a L'INFINIE la chanson Bedrock :<3: de Youg money et LLOYD. :<3: J'aime : Lil Wayne :<3: ( contrèrement a certaines d'entre vous je ne kiffe pas du tou...

Son nom est jennifer et sur l'url , il y a marqué marina je sais plus comment !




By , Lauryn .
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: La GRS , mon sport fétiche .

C'est du fake, sa mère a pas refusé, ça lui est simplement jamais arrivé...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: La GRS , mon sport fétiche .

Lool-Hot a écrit :C'est belle et bien du mensonge ! dites bravo à angie ! Voici la présentation de bedrock :

Slut tous le monde , moi c'et Jennifer ,j'ai 16 ans .Je vis en Louisiane, dans un lycée Francais et blah blah...Comme vous avez pu constaté je kiffe a L'INFINIE la chanson Bedrock :<3: de Youg money et LLOYD. :<3: J'aime : Lil Wayne :<3: ( contrèrement a certaines d'entre vous je ne kiffe pas du tou...

Son nom est jennifer et sur l'url , il y a marqué marina je sais plus comment !




By , Lauryn .

Oui regarde , elle a menti.


By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Sport »