Passion moto

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Passion moto

Ah ba c'est super ! Si tout le monde étaient aussi prudents que lui, y aurait moins de deces sur les motos !

Encore ma soeur tout à l'heure, nous a dit que le mari d'une femme qu'elle a connu à sa crèche, a eu un accident de moto et il est actuellement dans le coma.. Il a 36 ans, 1 enfant, et bientot une deuxieme petite fille.. Donc bon, la femme est plus bas.. :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Passion moto

=( La pauvre!

Dans la chambre d'hopital de mon frere, y'avait un gars qui était à 10km/h en moto, il démarrait ... Une voiture arrivait à 140 au lieu de 50......
il a eu QUE la cheville de broyée, et il s'en sort bien selon les médecins, il a eu du bol, a cette vitesse là ='(
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Passion moto

Marielle il à eu un accident de moto ton frère?
Sacrée chance le voisin de chambre de ton frère!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Passion moto

MOn frère ? ah non non du tout =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Passion moto

Ah oui le gars a vraiment eu de la chance purée ! Tant mieux :)
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Passion moto

moi je suis un peu comme Marielle ^^
je suis montée sur une "mini moto" à l'age de 5 ans et depuis ca ne m'a plus quittée.
En même temps avoir un papa mécano moto et fan de moto ca aide ^^ (bien que ma petite soeur n'aime pas ^^)
J'ai du aller à mon premier grand prix (au mans) à l'age de 7 ou 8 ans ^^
Depuis 2006 je vais au Mans chaque année pour le GP (c'est un peu mon pelerinage annuel)
Mon chéri étant aussi fan de moto (il a un 1200 bandit suzuki), et moi n'ayant pas encore le permis moto, j'adore partir en balade avec lui!
Il faut aussi rappeler que la moto ca peut être dangereux (faute aux automobilistes et à certains Kéké qui viennent d'avoir leur permis moto ^^) même en grand prix (récemment avec le décès de Marco Simoncelli)...

bonne soirée les filles :)
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Passion moto

Oh oui l'accident de Simoncelli a été terrible! il m'a trop choquée! :cry:
et Shoya Tomizawa l'an passé aussi ..
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Passion moto

Oui c'est vrai que l'accident de Shoya était déjà violent mais celui de Marco était d'une violence rare...
Le pauvre...la saison 2012 sera pas pareille...
Puis Randy qui n'est pas sure d'avoir un guidon...on a plus qu'a espérer que Rossi réussisse à trouver ses marques sur la GP12 (mais ca c'est pas encore gagné ^^)
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Passion moto

Oui non Rossi çà m'étonnerait !
Il a quand même "participer" à l'accident de son meilleur pote quoi ..
Même si Marco était déjà bien parti pour se planter au moment où Edwars le tape ... Rossi lui roule sur le bras il me semble..
La vidéo est choquante, surtout qu'elle est toute au ralenti ..http://www.melty.fr/terrible-accident-m ... 82390.html :|
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Passion moto

enfait Marco allait chuté mais l'électronique embarqué à fait que la roue arrière à fait en sorte de ramener la moto sur la piste et malheureusement Edwards et Rossi arrivaient au même moment.
Colin a percuté Marco dans le dos et Rossi je ne sais pas trop sur quoi il a roulé...
Les médecins ont dit qu'ils avaient fait ce qu'ils avaient pu mais en fait Marco était déjà décédé avant que les inspecteurs de course ne viennent s'occuper de lui...il avait le thorax explosé de l'interieur...(d'après le médecin de la clinique)
je ne regarderais plus cette vidéo elle est trop horrible ^^
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Passion moto

Oui elle est affreuse!
Et c'est "aussi bien" (entre guillemets oui) qu'il soit mort sur le coup!
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Passion moto

sur ce coup je suis d'accord avec toi!

bonne soirée miss :)
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Répondre

Retourner vers « Sport »